Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : les supporters ne se bousculent pas pour aller au Vélodrome…
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 02/10/2012 à 09h55
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que les déplacements de supporters adverses sont de nouveau autorisés, le PSG pourrait évoluer sans ses supporters face à l'OM. Refroidis par la somme réclamée, les fans parisiens ne se bousculent pas pour se rendre au Vélodrome.

PSG : les supporters ne se bousculent pas pour aller au Vélodrome…
Il pourrait n'y avoir que des supporters marseillais au Vél' dimanche.

Si le clasico ce dimanche 7 octobre entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain est sur toutes les lèvres depuis plusieurs jours déjà, ce choc de la 8e journée de Ligue 1 fait aussi grincer quelques dents dans la capitale.

Alors que les déplacements de supporters adverses sont de nouveau autorisés par les autorités et la LFP, le PSG pourrait évoluer au Vélodrome sans ses supporters. Le quotidien Le Parisien révèle en effet ce mardi matin que le déplacement officiel dans l'enceinte phocéenne pourrait être annulé faute d'inscrits.

Le déplacement à Porto déjà annulé

A ce jour, une cinquantaine de supporters seulement se seraient manifestés. Il faut dire que le PSG avait placé la barre un peu haut en réclamant 340 euros pour le trajet en avion et l'entrée au stade. On a beau dire que quand on aime on ne compte pas, là, ça commence tout de même à faire un peu beaucoup…

A noter qu'un autre déplacement officiel de supporters pour le match de Ligue des Champions à Porto prévu demain mercredi a déjà été annulé par le PSG, en raison, là aussi, d'une demande insuffisante.

Que pensez-vous du montant réclamé aux supporters parisiens ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB