Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : une occasion à ne pas manquer pour Gameiro
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 29/09/2012 à 10h16
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Carlo Ancelotti l'a révélé vendredi soir en conférence de presse : Kevin Gameiro sera titulaire au côté de Zlatan Ibrahimovic face à Sochaux ce samedi (17h30). Une occasion à ne pas manquer pour l'attaquant du Paris Saint-Germain.

PSG : une occasion à ne pas manquer pour Gameiro
Kevin Gameiro devra marquer des points contre Sochaux.

S'il souhaitait quitter le Paris Saint-Germain cet été, Kevin Gameiro, en contact avec le LOSC et surtout le FC Valence, a vu, comme pour Mamadou Sakho et Clément Chantôme notamment, Leonardo et Carlo Ancelotti s'opposer à son départ. Si l'entraîneur parisien lui a répété qu'il comptait toujours sur lui, l'ancien Lorientais doit pourtant se contenter de miettes jusqu'ici.

Après 6 journées de championnat, l'international tricolore affiche un bilan de 4 entrées en cours de jeu, pour un total d'un peu plus d'une heure seulement sur le terrain. Même si d'autres sont plus à plaindre, comme Peguy Luyindula (pas encore vu en match officiel) ou Guillaume Hoarau (une seule apparition), c'est évidemment trop peu pour l'attaquant parisien, qui ronge son frein sur le banc.

Complémentaire avec Ibrahimovic ?

Mais Gameiro aura sa chance face à Sochaux ce samedi (17h30). Carlo Ancelotti a l'intention de titulariser l'ex-Strasbourgeois lors de cette rencontre. «Je pense que Gameiro va jouer. Ça sera la première fois, mais je pense que ça peut fonctionner. Demain, Pastore, Gameiro et Ibrahimovic commenceront le match», a fait savoir l'Italien en conférence de presse vendredi soir.

En l'absence de Ménez et Lavezzi, blessés, Ancelotti compte donner une chance à Gameiro de faire ses preuves. A lui de prouver que son duo avec Ibrahimovic peut fonctionner. Au vu du profil des deux joueurs, on a plutôt envie de le penser. Mais la vérité du terrain est parfois étonnante. L'ex-Lorientais a en tout cas plutôt intérêt à saisir cette occasion pour briller. Dans le cas contraire, Ancelotti pourrait le renvoyer sur le banc un petit moment…

Les équipes probables :

Paris SG : Sirigu - Jallet, Thiago Silva, Sakho, Maxwell - Sissoko, Verratti, Matuidi - Pastore - Gameiro, Ibrahimovic.

Sochaux : Pouplin - Corchia, Kanté, Peybernes, Roussillon - Traoré, Doubaï - Contout, Boudebouz, Roudet - Bakambu.

Que pensez-vous de la décision d'Ancelotti de titulariser Gameiro face à Sochaux ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Faire revenir Juninho à l'OL est-il un bon choix pour le club lyonnais ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB