Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Tottenham : Lloris ne comprend plus
Par Romain Rigaux - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 28/09/2012 à 10h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Numéro 2 dans la hiérarchie des gardiens à Tottenham, Hugo Lloris doit prendre son mal en patience pour devenir titulaire. Le portier international ne comprendrait toutefois pas sa mise à l'écart lors du match de mercredi face à Carlisle (0-3) en Carling Cup et souhaite des explications d'Andre Villas-Boas.

Tottenham : Lloris ne comprend plus
Début d'aventure difficile pour Lloris à Tottenham

Débarqué à Tottenham pour 10 millions d'euros (hors bonus) durant l'été, Hugo Lloris a eu la mauvaise surprise de se voir confier un rôle de doublure. Depuis l'arrivée de l'ancien Lyonnais, Andre Villas-Boas affiche en effet une grande confiance à son gardien Brad Friedel et a déjà indiqué que ce dernier resterait numéro 1 pour les matchs de Premier League.

L'entraîneur des Spurs en a d'ailleurs rajouté une couche jeudi. «Il est plus que prêt pour débuter en Premier League, mais il est en concurrence avec un joueur qui est tellement bon pour nous. Je pense que Lloris considère sa carrière à Tottenham à long terme. Je pense que la perspective de Lloris est qu'il comprend être en concurrence avec un joueur qui a le maillot de numéro 1 en ce moment. Ce qu'il veut, c'est prendre la position de ce joueur. C'est pour ça qu'il se bat», a déclaré AVB dans la presse britannique.

Lloris veut s'entretenir avec AVB

Si Lloris a eu l'occasion de débuter en Ligue Europa face à la Lazio Rome, il devait également jouer les coupes nationales et ainsi avoir l'occasion de se montrer. Problème, l'ancien Lyonnais n'était même pas sur la feuille de match face à Carlisle (0-3) en Carling Cup mercredi. Villas-Boas avait en effet décidé de titulariser Carlo Cudicini, alors que Heurelho Gomes était sur le banc. Un affront de trop pour l'international tricolore ?

Ce dernier attendrait en tout cas des explications sur cette décision. Selon le quotidien anglais Metro, Lloris souhaiterait s'entretenir dans les prochains jours avec son coach pour faire un nouveau point sur sa situation et évoquer cette mise à l'écart lors de la dernière rencontre des Spurs. L'ex-Gone souhaiterait en parler avant le choc de samedi face à Manchester United. Un match qu'il devrait suivre une nouvelle fois depuis le banc.

Et vous, dans combien de temps voyez-vous Lloris devenir titulaire et a-t-il raison de s'impatienter ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB