Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
TFC : Lille et Lyon gardent un œil sur Moussa Sissoko
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/09/2012 à 17h56
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Moussa Sissoko vit probablement sa dernière saison à Toulouse. En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain formé au TFC devrait s'envoler vers de nouveaux cieux. Les prétendants ne manquent pas…

TFC : Lille et Lyon gardent un œil sur Moussa Sissoko
M. Sissoko arrivera au terme de son contrat en juin

Un temps annoncé partant cet été, le milieu de terrain Moussa Sissoko (23 ans) est finalement resté à Toulouse. Mais alors que son contrat arrivera à échéance en juin prochain, la situation de l'international français suscite l'intérêt de plusieurs clubs.

Lille et Lyon sur les rangs

Selon le 10 Sport, Lyon et Lille seraient particulièrement intéressés par ses services. A moins que le TFC parvienne à obtenir sa prolongation d'ici là, ce qui semble mal parti, Sissoko sera libre de négocier et de signer un pré-contrat avec son prochain employeur dès janvier.

Une situation qui ne devrait pas manquer d'attirer les courtisans qui n'auront pas d'indemnité de transfert à débourser. Une indemnité qui avait justement fait fuir les prétendants l'été dernier. Alors que des clubs italiens notamment étaient sur les rangs, la somme demandée par les dirigeants toulousains avait eu raison de leurs ardeurs.

Sissoko privilégierait l'Angleterre

La donne a changé désormais et à ne pas vouloir baisser son prix il y a quelques semaines, le TFC va désormais devoir s'asseoir sur la totalité de la somme. Si l'OL et le LOSC auront certainement des arguments à faire valoir, le natif de Blanc-Mesnil aurait toutefois une préférence pour l'Angleterre où Liverpool et Tottenham le suivraient avec attention…

Quel serait le meilleur choix pour Sissoko ? Prolonger à Toulouse, rejoindre un autre club français ou partir à l'étranger ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Manchester United doit-il virer Solskjaer ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB