Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Arsenal : Giroud, il était temps…
Par Nicolas Lagavardan - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 27/09/2012 à 12h08
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après cinq matchs improductifs, Olivier Giroud a enfin trouvé le chemin des filets sous ses nouvelles couleurs. Si le niveau de l'adversaire ne permet pas de pavoiser, le manager Arsène Wenger est visiblement aussi soulagé que son attaquant…

Arsenal : Giroud, il était temps…
O. Giroud a débloqué son compteur avec Arsenal

Si son entraîneur l'a toujours soutenu, les supporters et ses coéquipiers commençaient à s'impatienter. Il faut dire qu'ils avaient été habitués à l'excellence, avec Robin van Persie qui fait désormais les beaux jours de Manchester United.

Muet depuis son arrivée à Londres, l'attaquant d'Arsenal Olivier Giroud a profité de la démonstration (6-1) des Gunners face à la modeste équipe de Coventry (D3), mercredi soir en League Cup, pour trouver enfin le chemin des filets.

A. Wenger – «il devait marquer au plus vite»

L'ancien Montpelliérain a ouvert le score d'un joli piqué devant le gardien adverse à la 39e minute. Interrogé après la rencontre, l'entraîneur du club londonien Arsène Wenger espère que ce but constituera un déclic. «Tout le monde avait à l'esprit qu'il devait marquer au plus vite, et lui encore plus que nous. C'est bien sûr très positif» , a-t-il concédé.

«Sa finition a été bonne. C'est un bon finisseur mais il était à la recherche de confiance. Ce but va l'aider» , a confié l'Alsacien, visiblement aussi soulagé que son attaquant. La soirée de l'international français, passeur sur le but d'Andreï Archavine, aurait été encore plus belle s'il n'avait pas manqué un penalty en début de seconde période ! Espérons en tout cas pour lui que sa saison est belle et bien lancée…

Giroud va-t-il rapidement s'imposer sous le maillot d'Arsenal ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Avec déjà 8 points d'avance sur Chelsea et Leicester, et 9 points d'avance sur Man. City, Liverpool sera t-il champion de Premier League cette saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB