Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : après Verratti, le PSG lorgne une autre pépite italienne
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/09/2012 à 16h36
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après avoir recruté plusieurs joueurs d'expérience, le Paris SG semble désormais vouloir se tourner vers l'avenir. Marco Verratti et Lucas Moura ont été enrôlé dans cette optique et la politique du club de la capitale devrait se poursuivre lors des prochaines sessions de transferts. Avec un viseur une nouvelle fois tourné vers l'Italie…

Transfert : après Verratti, le PSG lorgne une autre pépite italienne
L. Insigne est en train de se révéler sous le maillot de Naples

Malgré un recrutement pléthorique depuis un an, le Paris Saint-Germain n'en a sans doute pas fini avec ses investissements sur le marché des transferts. Alors que des joueurs confirmés (comme Ibrahimovic, Silva, Alex, Motta…) ont rejoint la capitale pour garantir des résultats à court terme, les dirigeants semblent désormais vouloir se tourner vers l'avenir.

Ainsi, après avoir mis la main sur les prometteurs Marco Verratti et Lucas Moura (qui arrivera en janvier), le PSG s'intéresserait désormais de près à une autre pépite italienne. Selon la Gazzetta dello Sport, le directeur sportif Leonardo aurait en effet un oeil sur l'attaquant de Naples, Lorenzo Insigne.

Verratti connaît bien Insigne

Capable de jouer en pointe, meneur de jeu ou sur le côté gauche, ce jeune talent de poche d'1m64 âgé de 21 ans a honoré sa première sélection avec l'équipe d'Italie le 11 septembre dernier face à Malte (2-0), dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2014. Comme Verratti avec qui il a d'ailleurs joué la saison passée sous le maillot de Pescara où il était prêté par le Napoli, il représente l'avenir de la Squaddra Azzurra.

Prêté à des clubs de divisions inférieures depuis trois ans, Insigne est revenu à Naples cet été, avec qui il a participé aux quatre matchs de Serie A (deux titularisations et deux entrées en cours de jeu) et a marqué un but. Sa valeur est estimée à 7,5 millions d'euros par Transfermarkt, un montant qui a triplé en moins d'un an et qui ne devrait cesser de grimper. Une somme qui ne devrait pas effrayer le PSG

Le PSG a-t-il raison de vouloir recruter de jeunes joueurs ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB