Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : C. Ronaldo, Wenger, l'image du club... Al-Khelaifi se confie
Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 21/09/2012 à 13h07
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Nasser Al-Khelaifi a eu le droit à une petite tournée dans les médias étrangers. L'occasion pour le président du Paris Saint-Germain d'évoquer à nouveau les ambitions du club de la capitale sur le marché des transferts et sa nouvelle image très attractive.

PSG : C. Ronaldo, Wenger, l'image du club... Al-Khelaifi se confie
Al-Khelaifi déborde d'ambition avec le PSG

Nasser Al-Khelaifi a choisi le meilleur moment pour entamer une nouvelle campagne de promotion du Paris Saint-Germain à l'étranger. Quelques jours après une écrasante victoire en Ligue des Champions face au Dynamo Kiev (4-1), le président du club de la capitale s'est accordé une petite tournée dans les médias européens. L'occasion de mettre en avant la nouvelle image séduisante du Paris SG.

N. Al-Khelaifi - «quand nous voudrons Cristiano»

«Aujourd'hui, nous n'avons plus personne à convaincre de venir au PSG. Ils croient dans le projet et c'est le plus important. Quand ils en ont connaissance, ils le comprennent bien et ils croient en notre travail», a expliqué Al-Khelaifi dans les colonnes de Marca. Si le PSG avait dans un premier temps eu du mal à attirer certaines stars comme David Beckham, Carlos Tevez ou encore Alexandre Pato, les Parisiens se sont depuis bien rattrapé durant le dernier mercato estival. Et visiblement, les arguments présentés sont convaincants.

Une nouvelle image dont Paris compte se servir pour continuer à renforcer son effectif. Alors que des rumeurs l'annonçaient du côté du PSG ces derniers jours après son coup de blues, Cristiano Ronaldo pourrait bien faire partie des prochaines cibles parisiennes. «Quand nous voudrons Cristiano, nous en parlerons avec le Real Madrid et avec Florentino Perez, qui est un grand président. S'il est triste, ce n'est pas parce que nous avons parlé avec lui», a déclaré Al-Khelaifi qui ne ferme pas la porte mais précise que c'est encore trop «tôt pour parler de Ronaldo.»

Al-Khelaifi voulait Wenger

Ce type de recrutement est donc clairement une possibilité pour le PSG. De là à ce qu'il se concrétise, le chemin est encore long... La formation francilienne prouve en tout cas une nouvelle fois qu'elle ne manque pas d'ambition dans son projet de recruter les meilleurs joueurs pour rapidement remporter la Ligue des Champions, grâce en partie également à Carlo Ancelotti.

Le technicien italien n'était pourtant pas le premier choix de Paris. Al-Khelaifi voulait en effet s'offrir Arsène Wenger. «Arsène Wenger ne voulait pas quitter Arsenal, il fait preuve de loyauté envers Arsenal. Nous sommes très chanceux d'avoir Carlo Ancelotti, qui est l'un des meilleurs entraîneurs du monde, si ce n'est le meilleur», a confié le patron du PSG au Guardian. Un échec peut-être bienvenu, puisque l'aura d'Ancelotti est sans aucun doute l'une des clés concernant l'arrivée de stars étrangères dans la capitale...

Et vous, que pensez-vous de la communication d'Al-Khelaifi depuis son arrivée au PSG ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Allez-vous suivre la Coupe du monde féminine qui se joue en France ?

OUI
Juste les résultats
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB