Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Nice : Anin n’a pas fauté, le club lui apporte un soutien sans faille
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 17/09/2012 à 17h35
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Accusé d'avoir séché l'entraînement délibérément et sans prévenir la semaine dernière, Kevin Anin a reçu ce lundi le soutien de ses dirigeants. L'OGCN a souhaité redorer l'image de son joueur et a démenti toute volonté de le sanctionner à son retour…

Nice : Anin n’a pas fauté, le club lui apporte un soutien sans faille
K. Anin soutenu par ses dirigeants

Depuis plusieurs années, Kevin Anin traîne derrière lui une mauvaise réputation liée à ses absences répétées à l'entraînement. D'abord à Sochaux et désormais à Nice, où il a disparu durant la trêve internationale. Mais les dirigeants de l'OGCN n'ont pas l'intention de sanctionner leur milieu de terrain. Bien au contraire, puisqu'ils lui ont manifesté tout leur soutien.

Anin absent pour problèmes personnels

«Accusé par le passé de comportements équivoques ou ambigus, Kevin Anin est bien éloigné de l'image du mauvais garçon que l'on a parfois bien voulu dépeindre.» Ses absences aux entraînements ces derniers jours «ne peuvent être réduites à un dilettantisme irrespectueux envers le Club et ses coéquipiers, le joueur faisant face à de sérieux problèmes personnels, et se trouvant d'ailleurs actuellement auprès de sa famille» , a expliqué le Gym ce lundi par la voie d'un communiqué.

Nice appelle à la mesure

Contrairement à ce qui s'est dit la semaine passée, Anin n'a donc pas quitté le groupe sans autorisation et n'aura pas à en payer le prix à son retour. L'OGCN assure que l'ancien Lionceau est parfaitement conscient des devoirs inhérents à l'exercice de son métier, ainsi que vis-à-vis du collectif, «et sait pouvoir compter sur le soutien de son club pour l'accompagner dans ses difficultés passagères» .

S'il espère le revoir dès que possible sur les terrains à son meilleur niveau, le Gym n'avance en revanche aucune date de retour mais appelle le public et les commentateurs à faire preuve «de pudeur en respectant l'intimité à laquelle chaque individu a droit.» Le message est passé…

Que vous inspire le cas Anin ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM parmi les rumeurs actuelles ?

Claude Puel
Laurent Blanc
Leonardo Jardim
Gabriel Heinze
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB