Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Nenê a fait son choix !
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/09/2012 à 13h35
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé du côté de Besiktas et de Galatasaray, Nenê fait bouger l'actualité du mercato alors que celui-ci a fermé ses portes en France dans la nuit de mardi à mercredi. Déçu de ne pas avoir reçu de prolongation de contrat de la part des dirigeants du Paris Saint-Germain, il avait affiché son mal-être. Le Brésilien aurait désormais fait son choix.

PSG : Nenê a fait son choix !
Nenê restera finalement au PSG cette saison

Nenê a sans doute donné quelques sueurs froides au Paris Saint-Germain depuis mardi soir. Alors que le mercato estival a fermé ses portes en France, le milieu offensif était toujours courtisé par les deux clubs turcs, Besiktas et Galatasaray. Un accord avec le premier a même été évoqué pour un contrat de deux ans, mais une offre avait été refusée par le club de la capitale.

En revanche, le Galatasaray semblait en mesure de proposer 8 millions d'euros, soit la somme réclamée par les Parisiens. De quoi inquiéter les supporters parisiens qui apprécient toujours le Brésilien malgré l'arrivée de grands noms cet été. Selon les quotidiens L'Equipe et le Parisien, les fans du PSG peuvent être rassurés puisque Nenê aurait finalement décidé de repousser toutes les offres, dont une venant du club russe du Lokomotiv Moscou.

Nenê va composer avec la concurrence

Même s'il est frustré de ne pas avoir été prolongé par ses dirigeants cet été, l'ancien Monégasque, qui ne possède plus qu'une année de contrat, aurait donc refusé de quitter le Paris SG et envoie un message clair sur ses intentions de composer avec la forte concurrence au sein de l'effectif de Carlo Ancelotti. Le Brésilien devrait en revanche rapidement faire parler de lui...

Nenê commencera sans doute dès cet hiver à négocier avec les clubs qui souhaitent s'offrir le Parisien gratuitement. Ce dernier aura alors l'occasion de faire grimper les enchères pour obtenir un juteux contrat et une belle prime à la signature. S'ils sont toujours intéressés, les deux clubs turcs devront sans doute revoir leur offre à la hausse d'ici quelques mois...

Et vous, êtes-vous satisfaits de voir Nenê rester au PSG ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB