Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : d'accord avec Besiktas, Nenê donne encore des sueurs froides au PSG
Par Maxime Deloffre - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/09/2012 à 00h22
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le mercato est désormais clos en France, et le Paris Saint-Germain peut se targuer d'avoir considérablement renforcé son effectif. Mais le PSG pourrait encore perdre Nenê, qui aurait conclu un accord avec Besiktas. Et en Turquie, le mercato ne prendra fin que mercredi…

Transfert : d'accord avec Besiktas, Nenê donne encore des sueurs froides au PSG
Le PSG laissera-t-il partir Nenê à la dernière minute ?

Le directeur sportif du Paris Saint-Germain Leonardo a beau se montrer rassurant, Nenê semble encore et toujours explorer toutes les pistes pouvant l'envoyer au-delà du périphérique de la capitale. Et le Brésilien pourrait prochainement se relancer en Turquie…

Nenê d'accord avec Besiktas, le PSG fait opposition

Le Brésilien avait annoncé vouloir rester et se battre pour récupérer une place de titulaire. Pourtant ce mardi soir, Infosport+ croit savoir que le meilleur buteur du PSG en Ligue 1 la saison passée, avec 21 réalisations en 35 matchs, pourrait quitter la capitale française en direction de la Turquie.

Selon le média cité, Nenê était ce mardi à Monaco pour y négocier un éventuel transfert à Besiktas. Les deux parties auraient même conclu un accord ! Mais le PSG pourrait finalement s'opposer au départ du Brésilien (qui figure sur la liste des 25 joueurs retenus pour disputer la Ligue des Champions) et aurait refusé l'offre stambouliote. A n'en pas douter, les supporters Rouge et Bleu auront encore des sueurs froides jusqu'à mercredi soir...

Après Eden Hazard, transféré de Lille à Chelsea, et Olivier Giroud, qui a quitté Montpellier pour Arsenal, la Ligue 1 s'apprête-t-elle à perdre son 3e artificier de la saison passée ?

Selon vous, Nenê quittera-t-il le PSG pour Besiktas d'ici demain soir ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Avec déjà 8 points d'avance sur Chelsea et Leicester, et 9 points d'avance sur Man. City, Liverpool sera t-il champion de Premier League cette saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB