Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : l’OM pourrait lâcher Jordan Ayew… mais provisoirement seulement
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/09/2012 à 09h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Pas toujours compris au sein du vestiaire marseillais et en quête d'un temps de jeu important qu'Elie Baup refuse de lui promettre, Jordan Ayew souhaite toujours quitter l'OM. Une solution semble proche avec Nice. Mais l'attaquant ghanéen ne sera pas transféré définitivement.

Transfert : l’OM pourrait lâcher Jordan Ayew… mais provisoirement seulement
Jordan Ayew pourrait quitter l'OM dans la journée.

Annoncé proche de Reading avant la clôture du mercato estival en Angleterre, Jordan Ayew n'a finalement jamais fait l'objet d'une offre de la part du club anglais, pas décidé à débourser les 5 millions d'euros réclamés par l'Olympique de Marseille.

Alors que le marché des transferts prendra fin ce mardi à minuit en France, le jeune attaquant ghanéen, qui réclame une place de titulaire qu'Elie Baup refuse de lui promettre, souhaite toujours trouver un nouveau point de chute. Un départ qui ne mettrait pas en émoi le vestiaire marseillais, où l'attitude du jeune frère d'André a parfois du mal à passer.

Un prêt avec option d'achat ?

Mais alors qu'il souhaitait transférer définitivement son joueur, Jordan Ayew pourrait finalement faire l'objet d'un prêt de la part de l'OM. Insistant depuis la fin de la semaine dernière, l'OGC Nice, en quête d'un dernier renfort offensif, semble aujourd'hui proche de parvenir à ses fins.

D'après L'Equipe, le Ghanéen, encore lié pour trois ans à l'OM, pourrait faire le voyage de quelques kilomètres seulement qui séparent les deux villes dans la journée. Ayew, qui souhaitait être prêté à un autre club français de préférence, pourrait donc obtenir satisfaction. Les dirigeants marseillais devraient inclure une option d'achat dans cette opération.

Que pensez-vous de cette possible opération ? Est-ce une bonne chose pour l'OM, pour le joueur ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Faire revenir Juninho à l'OL est-il un bon choix pour le club lyonnais ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB