Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : l’OM et Bordeaux en concurrence pour Baysse
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/08/2012 à 10h05
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après le départ de Michaël Ciani pour la Lazio, Bordeaux s'est mis en quête d'un nouveau défenseur. Paul Baysse plaît beaucoup aux Girondins. Un joueur qui intéresse également l'OM. Le Brestois présente l'avantage de pouvoir évoluer à tous les postes de la défense. Une cible idéale pour Elie Baup.

Transfert : l’OM et Bordeaux en concurrence pour Baysse
Le Brestois Paul Baysse intéresse Bordeaux et l'OM.

«Aujourd'hui, la priorité, c'est un défenseur.» Elie Baup ne le cache pas. Même si l'Olympique de Marseille est seul en tête du classement avec 9 points après 3 journées, l'entraîneur du club phocéen sait que l'état de grâce ne durera pas très longtemps si un renfort défensif ne débarque pas rapidement.

D'autant que Stéphane Mbia ne devrait plus tarder à faire ses valises. Si le Valenciennois Gaëtan Bong espère toujours poser son sac sur la Canebière, les dirigeants olympiens lorgnent plutôt du côté de Brest à l'heure actuelle. D'après L'Equipe, Paul Baysse figurerait aujourd'hui en bonne position sur les tablettes de l'OM.

Un transfert estimé à 3 millions d'euros

Défenseur central de formation, le Brestois présente néanmoins l'avantage de pouvoir évoluer à tous les postes derrière, même si on l'a souvent vu à droite avec la formation bretonne. L'ex-Sedanais serait aujourd'hui une cible idéale pour l'entraîneur marseillais. Mais l'OM a de la concurrence dans ce dossier.

Les Girondins de Bordeaux, qui viennent de laisser filer Michaël Ciani à la Lazio Rome, seraient eux aussi sur les rangs. Les Marine et Blanc pourraient rapidement entamer des négociations avec le Stade Brestois. Baysse, formé en Gironde, pourrait quitter la Bretagne, où il possède encore deux années de contrat, en échange d'un chèque de 3 millions d'euros.

Baysse serait-il une bonne recrue pour Bordeaux ou l'OM ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB