Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Montpellier : Nicollin voit rouge, tire sur ses joueurs et prédit une 17e ou 18e place en L1 !
Par Anthony Ardisson - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 27/08/2012 à 10h33
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

La défaite concédée dimanche face à l'Olympique de Marseille (0-1) a fait sortir le président de Montpellier Louis Nicollin de ses gonds. Le patron de la Paillade s'en prend une nouvelle fois à ses joueurs, et s'attend à une saison catastrophique...

Montpellier : Nicollin voit rouge, tire sur ses joueurs et prédit une 17e ou 18e place en L1 !
L. Nicollin est rentré dans le lard de ses joueurs

Durant l'intersaison, le recrutement de Montpellier a satisfait son président Louis Nicollin. Anthony Mounier, Daniel Congré et Emanuel Herrera sont arrivés, et les très convoités Younes Belhanda et Mapou Yanga-Mbiwa ont été conservés. La saison à venir pouvait tenir son lot de promesses et Loulou, au vue des augmentations allouées à ses chers champions de France, n'envisageait rien d'autre qu'un podium au mois de mai prochain.

Un nul et deux défaites plus tard, le discours a changé. Défait par l'Olympique de Marseille sur sa pelouse dimanche (0-1), le MHSC a une nouvelle fois déçu, supporters comme dirigeants. Le patron de la Paillade continue de regretter le melon pris par certains membres de son escouade, et craint une saison catastrophique...

Les joueurs ont pris le melon

«Quand tu as des mecs intelligents, tu peux te relever. Mais là je pense que les trois quarts sont cons alors ça ne peut pas marcher. Je suis dépité» , a lâché Nicollin à l'issue de la rencontre perdue face à l'OM. «Moi, j'ai plus le goût d'aller voir les joueurs dans les vestiaires et à la Paillade, quand tu ne dis plus rien, c'est mauvais signe. Il y en a qui doivent vite faire leurs valises et prendre leurs sous ailleurs.»

Le truculent président pointe du doigt la qualité de jeu proposé : «Parce que Herrera, pour marquer des buts, il faut qu'il ait des ballons. Giroud, à sa place, il n'en aurait pas marqué plus. Derrière, il faut des gars qui s'infiltrent et donnent des ballons ; là on a des mannequins. Bon, enfin, ce n'est pas grave, on a été champions, et on le sera toute l'année.»

La C1 pour sauver la saison ?

Loulou annonce une saison difficile : avec ce qui a été prouvé jusqu'à présent, les Héraultais semblent pour lui condamnés à jouer le maintien ! «Ils m'écoeurent. Peut-être que l'on va se battre pour ne pas descendre. On en a vu d'autres» , a-t-il ajouté, fataliste.

Mais les quelques rayons de soleil pourraient venir de la Ligue des Champions. Le patron du groupe Nicollin en rit jaune : «Je crois qu'on va se qualifier pour les huitièmes en Ligue des champions et finir 17, 18e en championnat» . Avant d'expliquer : «On sera bons en Ligue des champions. Ils ont tellement peur de passer pour des comiques qu'ils seront bons.» Il ne fait pas bon d'être joueur à Montpellier en ce moment...

Pensez-vous que le coup de colère du président Nicollin soit justifié ? Donnez-nous votre avis ci-dessous, dans la rubrique «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB