Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Evian TG : Khlifa négocie en douce, Sagbo a perdu son bon de sortie !
Par Anthony Ardisson - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/08/2012 à 12h05
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le début de saison d'Evian Thonon Gaillard est compliqué au niveau des résultats, mais aussi au niveau du mercato. Khlifa est en train de filer incognito. Malgré un bon de sortie et une envie d'Angleterre, Sagbo est en revanche retenu...

Evian TG : Khlifa négocie en douce, Sagbo a perdu son bon de sortie !
Khlifa négocierait secrètement avec Casoni...

La saison d'Evian Thonon Gaillard ne démarre pas de la meilleure des façons. Défaits à domicile contre Bordeaux (2-3), puis à Brest (1-0), les hommes de Pablo Correa affichent un triste zéro dans la colonne "points" . Le mercato s'était déroulé jusque là sans encombre, Christian Poulsen et Jérôme Leroy n'ont pas été conservés par choix et Thomas Kahlenberg est retourné à Wolfsburg.

Yannick Sagbo avait un bon de sortie, et semblait résolu à l'utiliser. Marseille dans un premier temps s'était renseigné, l'AS Saint-Étienne, West Ham, Fulham ou encore Wolfsburg. Le prix était fixé par les dirigeants aux alentours des 4 millions d'euros. Mais depuis que le championnat a débuté, la porte s'est refermée.

Khlifa ne répond plus, Sagbo retenu

«Sagbo, il n'y qu'un truc qui compte c'est que je reçoive une offre. Je n'ai rien reçu. La porte était ouverte, elle s'est refermée dès la première journée de championnat. Le joueur le sait, il a une saison à préparer, tout comme le club. Maintenant, c'est terminé» , a lâché le président Patrick Trotignon. Même son de cloche du côté de Pablo Correa : «Je compte sur Yannick. Et ce pour toute la saison.»

D'autant que depuis lundi, le Tunisien Seber Khlifa est rentré en Tunisie et ne donne plus signe de vie. Officiellement retourné dans son pays d'origine pour des raisons familiales, l'attaquant se serait rapproché du Club Africain, entraîné par un certain Bernard Casoni, mis sur la touche en janvier dernier par les Haut-Savoyards. Trotignon a prévenu, si son joueur n'est pas rentré d'ici la fin de la semaine, il pourrait engager des procédures...

Que pensez-vous de la situation d'Evian TG ? Donnez-nous votre avis ci-dessous, dans la rubrique «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB