Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : QPR bouillant pour la pépite des Verts Kurt Zouma !
Par Anthony Ardisson - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/08/2012 à 09h52
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Taulier annoncé de la charnière centrale stéphanoise cette saison, la pépite des Verts Kurt Zouma suscite logiquement l'intérêt des plus grands. Premiers à entrer en scène, les Queens Park Rangers pourraient lâcher entre 12 et 15 millions d'euros...

Transfert : QPR bouillant pour la pépite des Verts Kurt Zouma !
A 17 ans, Zouma affole déjà l'Angleterre

Du haut de ses 17 ans, Kurt Zouma pèse déjà 23 matchs et 2 buts en L1 avec l'AS Saint-Étienne. Le départ de Sylvain Marchal au SC Bastia ne fait que confirmer ce que l'on avait pu observer à la fin de la saison dernière : Christophe Galtier compte faire de sa pépite le taulier de sa charnière centrale cette année.

A juste titre, le coach des Verts entend bien le conserver. Le président Roland Romeyer s'est lui montré intransigeant : «Aucune offre n'est arrivée à l'ASSE et Kurt n'est pas à vendre. On veut le garder cette année dans notre effectif.» Pas encore majeur, le natif de Lyon a assurément un bel avenir au sein du 11 stéphanois.

Les deux Manchester, Chelsea et QPR intéressés

Mais un joueur de 17 ans titulaire dans un championnat de l'élite, ce n'est pas courant. Logiquement, Zouma attise les convoitises notamment outre-Manche. Si Manchester City est intéressé, Manchester United et Chelsea ont dépêché des superviseurs lors de la rencontre Toulouse - ASSE de samedi dernier (2-1).

Que le grand espoir ne se soit pas montré à son avantage durant cette partie ne semble pas avoir refroidi les ardeurs des Queens Park Rangers. L'Equipe croit savoir que les Londoniens seraient prêts à faire une offre de 12 à 15 millions d'euros ! Une proposition qui semble difficilement refusable, quand on sait que Chelsea ne souhaite pas mettre plus de 7 millions pour le latéral droit de l'OM César Azpilicueta...

Pensez-vous que l'ASSE devrait céder leur joueur si une telle offre venait à se confirmer ? Donnez-nous votre avis ci-dessous, dans la rubrique «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB