Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Mutu d'accord avec Ajaccio !
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/08/2012 à 13h58
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Dans les tuyaux depuis plusieurs jours, le transfert d'Adrian Mutu à l'AC Ajaccio pourrait se concrétiser rapidement. Le président Alain Orsoni a officialisé l'existence d'un accord entre les deux parties. L'attaquant roumain doit à présent se libérer.

Transfert : Mutu d'accord avec Ajaccio !
Mutu se rapproche de la Ligue 1

Le nouveau joli coup de l'AC Ajaccio se confirme. Un an après l'arrivée surprise de Guillermo Ochoa, la formation corse devrait récupérer Adrian Mutu. Auteur de 8 buts en 28 matchs de Serie A la saison dernière avec Cesena, l'attaquant roumain prouve qu'il sait encore être habile devant les buts adverses.

S'il est loin de ses 17 buts en championnat avec la Fiorentina en 2007-2008, l'ancien Turinois a su rebondir après son contrôle positif à la sibutramine en 2010. L'ACA compte bien profiter de ses qualités de buteur et de son aura cette saison, et l'affaire pourrait bien être conclue dans les prochains jours.

Orsoni est impatient

«Un accord a été trouvé avec Mutu et ses agents. Le joueur doit désormais trouver un accord avec Cesena. C'est un excellent joueur. Nous aimerions le voir porter nos couleurs rapidement», a confié le président Alain Orsoni sur RMC. Victorieux sur la pelouse de Nice (0-1) samedi dernier lors de la 1ère journée de Ligue 1, les Ajacciens gagneraient encore un peu plus en confiance avec l'arrivée de Mutu pour renforcer la pointe de l'attaque occupée actuellement par Eduardo.

L'attaquant roumain doit toutefois encore se mettre d'accord avec sa formation. Relégué en Serie B, Cesena n'aurait plus les moyens de payer le salaire du joueur, estimé à 1,6 million d'euros par an. Selon les dernières informations, le club italien pourrait donc accepter de le laisser partir libre malgré les deux années de contrat qu'il lui reste. L'affaire ne semble pas encore totalement bouclée, mais Mutu n'a jamais été aussi proche de l'Ile de Beauté...

Et vous, que pensez-vous de l'éventuelle arrivée de Mutu à Ajaccio ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB