Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Boudebouz s'impatiente
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/08/2012 à 10h22
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé du côté de l'Olympique de Marseille, Ryad Boudebouz ne voit toujours rien venir. Le milieu offensif réitère toutefois son envie de jouer pour l'OM et espère que la situation se débloquera rapidement. Mais la situation est claire du côté du club phocéen...

OM : Boudebouz s'impatiente
Boudebouz souhaite toujours rejoindre l'OM

Si Florian Raspentino est pour le moment la seule recrue de l'Olympique de Marseille cet été, le nom de Ryad Boudebouz revient avec insistance depuis plusieurs semaines. Priorité de José Anigo pour renforcer le secteur offensif, l'international algérien a déjà rencontré le directeur sportif marseillais et n'a jamais caché son désir de rejoindre l'OM. Le manque de moyens financiers du club phocéen ne permet toutefois pas de concrétiser cette opération.

Les 6 millions d'euros réclamés par Sochaux sont pour le moment trop élevés pour les Olympiens, qui ont besoin de vendre avant d'acheter. Si Alou Diarra est parti et a allégé la masse salariale, son départ n'a rapporté que 2,5 millions d'euros. Il faudra attendre la vente d'un joueur comme Cesar Azpilicueta ou Stéphane Mbia pour que l'OM puisse bouger sur le dossier Boudebouz.

R. Boudebouz - «j'ai envie de venir»

Le Sochalien réitère d'ailleurs une nouvelle fois son désir de jouer à Marseille. «Je sais que beaucoup de supporters m'attendent à Marseille et franchement j'ai envie de venir, les remercier sur le terrain», a déclaré le natif de Colmar au site Le Phocéen. Il commence toutefois à s'impatienter. «J'aimerais bien en fait que mon transfert se fasse le plus vite possible.(...) Ce n'est pas parce que j'ai dit que je voulais jouer à l'OM que je vais refuser toutes les offres», a-t-il prévenu.

En attendant, Boudebouz ne joue pas et ne devrait pas être aligné face à... l'OM dimanche (17h) lors de la 2e journée de Ligue 1. «Comme il pense que je vais partir, il préfère ne pas me faire jouer. Il paraît que quand on a la tête à un transfert, on a plus de chances de se blesser», a confié le Lionceau. Ce dernier indique toutefois qu'il n'ira pas au clash avec son club formateur et se tient prêt à jouer lorsque Eric Hély fera appel à lui. Une attitude saine qui n'était plus vraiment une habitude ces derniers mois à Sochaux...

Et vous, pensez-vous que Boudebouz rejoindra l'OM cet été ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB