Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : accord pour l’échange Bisevac-Réveillère !
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/08/2012 à 11h42
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'arrivée de Milan Bisevac à l'Olympique Lyonnais devrait bientôt être bouclée. Le Paris Saint-Germain et le club rhodanien ont trouvé un accord pour l'échange avec Anthony Réveillère. Ce dernier est d'ailleurs attendu par Christophe Jallet.

Transfert : accord pour l’échange Bisevac-Réveillère !
Réveillère devrait bientôt rejoindre Ménez au PSG

A la recherche d'un défenseur central depuis plusieurs semaines pour l'associer à Dejan Lovren quand celui-ci sera revenu de blessure, l'Olympique Lyonnais avait jeté son dévolu sur Milan Bisevac ces derniers jours. Un transfert accepté par le Paris Saint-Germain qui avait toutefois réclamé 2,5 millions d'euros, plus Anthony Réveillère en échange, voyant là l'occasion d'attirer un deuxième latéral droit de métier.

Au final, rien ne semblait pouvoir empêcher cette transaction qui arrange les deux parties. Jean-Michel Aulas avait d'ailleurs laissé peu de place au doute en indiquant attendre le dénouement dans le week-end. L'affaire pourrait en effet être rapidement bouclée puisqu'un accord entre les deux formations a été trouvé. «Il y a un accord avec le PSG sur la transaction Bisevac-Réveillère», a expliqué le patron des Gones sur OLTV après la victoire face à Rennes (0-1) samedi soir.

Un dernier détail pour Bisevac

De leur côté, les deux joueurs sont déjà d'accord pour partir. «Nous sommes tombés d'accord très vite avec Milan Bisevac. Il faut régler les modalités de départ des deux joueurs qui sont d'accord avec les clubs», indique JMA. Lyon devrait enregistrer l'arrivée du Serbe dans la semaine, à condition que sa femme approuve ce départ. «L'avis de l'épouse de Bisevac est très important pour lui et si elle donne son approbation, à son retour de match avec la sélection nationale de Serbie...», a confié le président rhodanien

Malgré ce petit détail, la conclusion de ce dossier semble donc proche et Christophe Jallet attend de son côté son nouveau concurrent. «La concurrence est pour moi une source de motivation et de progression supplémentaire donc si Anthony Réveillère venait à nous rejoindre, on l'accueillera avec plaisir et on se mettra au boulot tous ensemble», a déclaré le capitaine parisien à France Bleu. Finalement, tout le monde semble être content...

Et vous, que pensez-vous de cet échange ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB