Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Song et Walcott songent à leur tour à quitter Arsenal
Par Maxime Deloffre - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 11/08/2012 à 19h14
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Si Arsenal tient toujours Robin van Persie, Alexandre Song et Theo Walcott songent désormais à quitter Londres, de quoi inquiéter Arsène Wenger à une semaine de la reprise de la Premier League…

Transfert : Song et Walcott songent à leur tour à quitter Arsenal
Walcott et van Persie seront-ils toujours Gunners à la fin de l'été ?

Cesc Fabregas et Samir Nasri. Deux noms qui doivent tourner en boucle dans l'esprit d'Arsène Wenger, contraint de laisser filer ses deux milieux de terrain, au FC Barcelone et à Manchester City. Un an après, l'entraîneur des Gunners doit à nouveau faire face à des envies de départ. Le mercato est loin d'être terminé à Arsenal…

Song enchante le Barça

Qualifié récemment de «prodige» par Andrès Iniesta, le milieu de terrain d'Arsenal Alexandre Song ne laisse pas indifférent le FC Barcelone. Omniprésent dans l'entrejeu, le Camerounais a tapé dans l'oeil des Blaugrana qui lui font les yeux doux. Et qui pourraient prochainement passer à l'action.

Selon le quotidien espagnol El Mundo Deportivo, le Barça pourrait inclure Ibrahim Afellay dans la transaction. A 26 ans, le Néerlandais n'a jamais réussi à s'imposer en Catalogne et Tito Vilanova ne serait guère chagriné à l'idée de le voir partir. Wenger en revanche préférerait largement conserver son milieu défensif.

L'Inter songe à Walcott

A un an de la fin de son contrat, Theo Walcott n'a toujours pas prolongé avec Arsenal. Du coup, les rumeurs sur ses envies de départ fleurissent à tout-va. L'Anglais se retrouve désormais sur les tablettes de l'Inter Milan, selon Sky Sport Italia. Les Nerazzurri se seraient d'ailleurs renseignés auprès du joueur des Three Lions.

Si Arsenal a déjà enregistré les arrivées d'Olivier Giroud, Santiago Cazorla ou encore Lukas Podolski, le registre des départs pourrait à son tour se garnir. Nicklas Bendtner et Andrey Arshavin étaient poussés vers la sortie, mais Wenger s'opposera à un départ de Song ou Walcott, comme il le fait depuis le mois de juin pour Robin van Persie…

Selon vous, quels joueurs sont susceptibles de quitter Arsenal cet été ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB