Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Bisevac à Lyon oui, mais le PSG veut Réveillère en échange
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 08/08/2012 à 09h36
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'Olympique Lyonnais s'est positionné pour Milan Bisevac afin de renforcer sa défense centrale. Le Paris Saint-Germain pourrait accepter de céder le Serbe, à condition d'obtenir Anthony Réveillère en échange. Une opération qui pourrait plaire aux Gones.

Transfert : Bisevac à Lyon oui, mais le PSG veut Réveillère en échange
Réveillère prendra-t-il la direction de la capitale ?

Toujours en quête d'un défenseur central, l'Olympique Lyonnais creuse les pistes en Ligue 1 et notamment au Paris Saint-Germain. Comme nous l'évoquions mardi, après Mamadou Sakho, les Gones ont approché le club de la capitale pour obtenir Milan Bisevac en prêt. Problème, l'ancien Valenciennois jouit d'une belle cote au sein du PSG et figure juste derrière les titulaires dans la hiérarchie.

Selon L'Equipe, les dirigeants parisiens pourraient toutefois accepter de se séparer de leur remplaçant de luxe, mais pas à n'importe quelle condition. Afin de pallier le départ de l'international serbe, qui peut également dépanner dans le couloir droit, le Paris SG souhaiterait obtenir Anthony Réveillère en échange. L'arrivée de l'international français renforcerait un secteur où seul Christophe Jallet est un véritable latéral droit de métier.

Un bon coup financier pour l'OL

L'opération peut paraître sportivement risquée pour l'OL, mais Jean-Michel Aulas ne verrait pas d'un mauvais oeil le départ d'un joueur dont le contrat se termine en juin prochain et qui possède l'un des plus gros salaires du club rhodanien. Le président lyonnais verrait là une bonne occasion de faire des économies et d'éviter un départ qui pourrait ne pas rapporter le moindre centime l'été prochain.

L'affaire ne s'annonce toutefois pas si simple puisqu'il n'est pas certain que Réveillère accepte de s'envoler pour la capitale pour se cantonner à un rôle de remplaçant. Titulaire indiscutable à Lyon, l'ancien Rennais devra composer avec la concurrence de Jallet, apprécié par Carlo Ancelotti qui vient de lui confier le brassard de capitaine. Toujours sur les tablettes de Lille en cas de rebondissement dans le dossier Mathieu Debuchy, le natif de Doué-la-Fontaine pourrait préférer patienter, quitte à rester une saison de plus entre Saône et Rhône, ce qui ne devrait pas le déranger...

Et vous, que pensez-vous d'un éventuel échange Réveillère-Bisevac ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Parmi ces trois équipes, qui voyez-vous être capable de réaliser le doublé championnat-C1 ?

PSG
Manchester City
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB