Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : après Sakho, Lyon tente sa chance auprès du PSG pour Bisevac !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/08/2012 à 08h52
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Si le Brésilien Leo s'est offert à l'Olympique Lyonnais ce week-end, le club rhodanien préfère pour le moment creuser des pistes en Ligue 1. Après Mamadou Sakho, les Gones ont approché le PSG pour Milan Bisevac. Toujours pour un prêt. Mais avec plus de réussite cette fois ?

Transfert : après Sakho, Lyon tente sa chance auprès du PSG pour Bisevac !
L'OL aura-t-il plus de réussite avec Milan Bisevac ?

Mamadou Sakho et l'Olympique Lyonnais, c'est déjà de l'histoire ancienne. En revanche, les ponts ne sont pas coupés entre le club rhodanien et le Paris Saint-Germain. Toujours en quête d'un défenseur, l'OL a récemment approché le club de la capitale pour un autre de ses joueurs.

Si le Brésilien de Cruzeiro, Leo, a affirmé ce week-end qu'il rêvait de Lyon «tous les jours», les Gones préfèreraient en priorité se renforcer avec un élément qui connaît bien la Ligue 1. Et c'est en ce sens qu'ils ont décidé de tenter leur chance pour Milan Bisevac, rapporte L'Equipe ce mardi. Toujours pour un prêt.

Bisevac est très apprécié à Paris

Et même s'il sera bientôt naturalisé français, un départ du Serbe cet été est possible pour libérer une place d'extra-communautaire au sein de l'effectif parisien, ce qui permettrait ainsi au PSG d'accueillir le Brésilien Lucas Moura en janvier prochain par exemple. Maintenant, ce n'est pas pour autant que l'ancien Valenciennois prendra la direction du Rhône cet été.

Si le club de la capitale, comme l'a déjà fait savoir Nasser Al-Khelaïfi, lequel apprécie Jean-Michel Aulas, n'est pas opposé à donner un petit coup de pouce à l'OL, Bisevac n'est pas qu'un simple remplaçant à Paris. L'ex-Lensois possède un important crédit auprès de ses coéquipiers et, tant en défense centrale qu'au poste de latéral droit, figure juste derrière les titulaires au niveau de la hiérarchie. Pas sûr donc que Lyon ait plus de réussite que pour Sakho dans ce dossier…

Le PSG doit-il accepter de prêter Milan Bisevac à Lyon ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB