Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Nenê au bord de la crise de nerfs
Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 06/08/2012 à 10h52
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le torchon brûle entre le Paris Saint-Germain et Nenê. Dans le flou concernant son avenir, le milieu offensif parisien commence à s'agacer et n'aurait pas apprécié sa sortie face au FC Barcelone, samedi. Le Brésilien aurait quitté le Parc des Princes après la pause.

PSG : Nenê au bord de la crise de nerfs
Nenê est en plein doute

Les nerfs de Nenê sont-ils en train de lâcher ? Le quotidien Le Parisien révèle que le milieu offensif du Paris Saint-Germain est arrivé en retard à l'entraînement vendredi et a visiblement la tête ailleurs. Pour ne pas arranger son cas, l'ancien Monégasque aurait quitté le Parc des Princes après son remplacement par Kevin Gameiro lors du match amical de samedi face au FC Barcelone (2-2, 1-4 tab), indique le journal régional.

Nenê n'aurait pas vraiment apprécié sortir à la pause alors que ses autres coéquipiers en attaque (Lavezzi, Ibrahimovic et Pastore) continuaient cette rencontre de gala face au Barça. Conséquence, après la douche le Brésilien n'aurait pas rejoint ses coéquipiers sur le banc, préférant quitter l'enceinte parisienne. Un écart de conduite qui semble en dire long sur le malaise de la pièce maîtresse du PSG ces deux dernières saisons.

Nenê s'interroge sur son avenir

Depuis plusieurs semaines, Nenê se trouve dans une position inconfortable. Ne voyant toujours rien venir de la part de ses dirigeants pour une prolongation de son contrat qui se termine en juin 2013, le milieu offensif avait décidé d'ouvrir la porte à un départ il y a quelques semaines. Une porte rapidement refermée par Leonardo qui ne compte pas laisser filer son joueur et lui demande d'être patient.

Mais le temps presse pour le Brésilien qui semble de plus en plus s'interroger sur son avenir dans le club de la capitale. S'il a les qualités pour faire face à la concurrence au sein de l'attaque parisienne, le milieu de 31 ans sait que tout peut aller très vite dans le football. Au sommet de sa forme depuis deux saisons, Nenê ne cache plus ses envies de départ, mais les propositions intéressantes se font rares...

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau coup de sang de Nenê ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB