Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Anigo frustré par le mercato, Nkoulou pourrait le soulager
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/08/2012 à 14h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Au coeur d'un mercato estival d'un calme olympien, José Anigo ne cache pas sa frustration de voir plusieurs cibles lui filer sous le nez en raison du manque de moyens financiers de l'OM. Le club doit vendre avant d'acheter et le Milan AC pourrait bien renflouer les caisses marseillaises en tentant d'enrôler Nicolas Nkoulou.

OM : Anigo frustré par le mercato, Nkoulou pourrait le soulager
Anigo avance sur plusieurs dossiers, mais...

Les supporters de l'Olympique de Marseille ne voient toujours rien venir. Depuis l'arrivée de Florian Raspentino, seule recrue du mercato estival olympien, les pistes se font rares. La raison ? Le club phocéen n'a pas les moyens d'acheter et se retrouve dans l'obligation de vendre avant de pouvoir recruter. Problème, les acheteurs ne se bousculent pas pour enrôler les joueurs marseillais.

La frustration d'Anigo

Les offres parvenues sur le bureau des dirigeants marseillais ne sont en plus pas à la hauteur des espérances. «Le marché est complètement faussé et fermé. Tout est revu à la baisse. Pour un joueur qui vaut par exemple 10 millions d'euros, aujourd'hui, on va vous en proposer 5», a expliqué Anigo au 10 Sport. Une situation frustrante pour le dirigeant de l'OM, qui travaille pour obtenir l'accord de plusieurs joueurs.

«On souhaite d'autres arrivées mais je fais avec la volonté de l'actionnaire car je ne suis qu'un salarié du club. Le budget pour recruter est défini en fonction des ventes et pour l'instant on n'arrive pas à vendre. (...) C'est un peu frustrant d'autant qu'il y en avait beaucoup qui étaient d'accord pour venir chez nous», a confié le directeur sportif olympien. Martin, Taiwo ou encore Hamouma étaient visiblement prêts à rejoindre l'OM, mais le manque d'argent a fait capoter ces dossiers.

Nkoulou, priorité du Milan AC ?

Si Chelsea pourrait se relancer sur le dossier Cesar Azpilicueta avec une offre se rapprochant des 13 millions d'euros réclamés par l'OM, Nicolas Nkoulou pourrait également débloquer le mercato phocéen. Selon Tuttosport, le défenseur central serait en effet devenu la priorité du Milan AC après l'abandon de la piste du Montpelliérain Mapou Yanga-Mbiwa. Reste à savoir si le club lombard parviendra à convaincre les Marseillais.

Si l'OM aura du mal à résister à une belle offre, il pourrait tout de même hésiter à céder l'un de ses meilleurs éléments, qui souhaite rester cette saison et a une nouvelle fois prouvé son talent face à Eskisehirspor (1-1) jeudi lors du 3e tour préliminaire aller de la Ligue Europa...

Et vous, pensez-vous que l'OM doit tout faire pour conserver Nkoulou ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB