Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Boudebouz et Perquis prêts à rester, Sochaux peut éviter l'hémorragie
Par Maxime Deloffre - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 02/08/2012 à 10h54
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après avoir laissé filer Martin (Lille) et Maïga (West Ham), Sochaux doit gérer les cas Boudebouz et Perquis. Discrets sur le marché des transferts, les dirigeants doubistes se démênent pour ne pas profondément altérer leur 11 type.

Transfert : Boudebouz et Perquis prêts à rester, Sochaux peut éviter l'hémorragie
R. Boudebouz n'ira pas au clash

Invaincus en six matchs amicaux, les Lionceaux ne voient pas pour autant la vie en rose. Le mercato est loin d'être terminé et Ryad Boudebouz ainsi que Damien Perquis ne sont pas assurés de démarrer une nouvelle saison à Auguste-Bonal.

Boudebouz n'ira pas au clash

S'il ne cache pas son attirance pour l'OM, Boudebouz ne veut pas quitter le Doubs en mauvais termes. «C'est mon club formateur, je sais ce que je lui dois» , a rappelé l'Algérien à l'Est Républicain. «Et puis Sochaux, ce n'est pas une punition ! J'ai encore plein de potes dans cette équipe, je ne vais pas à l'entraînement à reculons» , assure-t-il. Un motif de soulagement pour les dirigeants sochaliens.

Perquis trop gourmand ?

En fin de contrat en juin 2013, Perquis est quant à lui divisé, même s'il clame son envie de rester. «J'ai entendu dire que je voulais absolument partir, c'est faux ! J'ai même dit que je voulais prolonger mon contrat» , martèle le défenseur à l'Est Républicain. Mais la proposition qui lui a été faite ne semble pas vraiment lui convenir.

«En cinq ans, je pense avoir apporté quelque chose, avoir toujours respecté le maillot» , reprend l'international polonais. «Après, si on ne tombe pas d'accord, on ne tombe pas d'accord. Forcément, il me reste un an et le président est pratiquement dans l'obligation de me vendre. Mais moi, je suis content d'être ici. Si je dois reprendre le 11 août, ce sera avec une grande fierté» , conclut Perquis. S'il ne veut pas le voir partir gratuitement l'été prochain, le président sochalien Alexandre Lacombe aurait en effet tout intérêt à le vendre d'ici là.

Avec les arrivées du portier Simon Pouplin, du défenseur Cédric Kanté et du milieu Roy Contout, l'entraîneur Eric Hély peut s'estimer satisfait, mais encore incertain à moins de deux semaines de la reprise. Le technicien pourra au moins compter sur le centre de formation, élu meilleur de France cette saison.

Selon vous, Boudebouz doit-il rejoindre l'OM pour progresser ? Dans quelle partie du classement voyez-vous Sochaux cette saison ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB