Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Lyon va pouvoir recruter !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/08/2012 à 21h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Muet depuis l'ouverture du mercato estival, l'Olympique Lyonnais va enfin pouvoir passer à l'action. Le départ de Kim Källström permet au club rhodanien de disposer de 3 millions d'euros supplémentaires en caisse. Jean-Michel Aulas a annoncé l'arrivée rapide de nouvelles têtes chez les Gones.

Transfert : Lyon va pouvoir recruter !
Kim Källström n'est plus un joueur de l'Olympique Lyonnais.

Après le départ d'Ishak Belfodil, recruté par Parme pour 2,5 millions d'euros, l'Olympique Lyonnais a officialisé ce mercredi le transfert de Kim Källström vers le Spartak Moscou. Montant de l'opération : 3 millions d'euros. Plus 600.000 euros de bonus éventuels.

Avec un peu plus de 5 millions d'euros en caisse désormais, le club rhodanien, muet depuis l'ouverture du mercato estival, va enfin pouvoir passer à l'action. Jean-Michel Aulas a d'ailleurs annoncé l'arrivée de nouvelles têtes chez les Gones début août, rapporte Le Progrès. On y est.

N'Sakala arrivera si Cissokho s'en va

Plusieurs joueurs sont dans le viseur de l'OL, comme le défenseur brésilien de Cruzeiro, Leo. Au milieu de terrain, le Parisien Nenê reste une solution envisagée par les dirigeants lyonnais, au contraire de ses coéquipiers Clément Chantôme et Mamadou Sakho, toujours bloqués par le PSG. Le prêt du jeune Français de Chelsea Gaël Kakuta, qui plaît aussi à l'OM, est également à l'étude. Le Dijonnais Benjamin Corgnet reste apprécié mais ne constitue pas une priorité.

En défense, le Troyen Fabrice N'Sakala posera son sac dans le Rhône, mais seulement si Aly Cissokho, qui discute avec Tottenham, quitte le club. Le départ de l'ancien défenseur du FC Porto pourrait permettre aux caisses de l'OL de prendre plus de consistance encore. Comme celui de Michel Bastos, toujours annoncé du côté d'Al Ain.

Quels joueurs souhaitez-vous voir débarquer à Lyon en priorité ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB