Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : les offres affluent pour Van Persie
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/07/2012 à 14h47
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Arsenal va pouvoir négocier le transfert de Robin Van Persie au prix fort. Trois clubs viennent de transmettre une proposition aux Gunners pour l'attaquant néerlandais : Manchester United, Manchester City et la Juventus Turin. Celle des Red Devils aurait déjà été repoussée par la formation londonienne.

Transfert : les offres affluent pour Van Persie
Robin Van Persie pourrait avoir l'embarras du choix cet été.

A un an du terme de son contrat, Robin Van Persie refuse de prolonger. L'attaquant néerlandais ne laisse pas d'autre choix à Arsenal que de le transférer cet été afin de récupérer une belle indemnité de transfert. Trois clubs viennent de transmettre une offre aux Gunners pour le Batave, indique la BBC ce vendredi.

Il s'agit des deux rivaux de Manchester, City et United, et de la Juventus Turin, qui avait déjà formulé une proposition en début de mercato, alors que RVP n'avait pas encore annoncé son intention de ne pas prolonger son bail avec les Gunners.

Arsenal réclame près de 30 millions

Les trois équipes auraient transmis des offres tournant autour de 20 millions d'euros. Arsenal, qui peut se permettre de faire grimper les enchères au vu de la concurrence, souhaite près de 30 millions d'euros pour son capitaine.

A en croire le Guardian, l'offre des Red Devils, probablement la plus faible des trois, aurait déjà été repoussée par les Gunners, qui préfèreraient évidemment que leur joueur rejoigne la Vieille Dame, afin de ne pas renforcer un concurrent direct pour le titre en Angleterre.

Quel serait le meilleur club pour Robin Van Persie ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Croyez-vous que l'OM va tenir la cadence et finir sur le podium à l'issue de la saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB