Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : le PSG cible à nouveau Kaká mais a maintenant des arguments
Par Maxime Deloffre - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/07/2012 à 09h39
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Déjà approché au mois de janvier dernier, le milieu offensif du Real Madrid Kaká n'avait pas donné suite aux intentions du Paris Saint-Germain. Mais les dirigeants parisiens ont décidé de tenter à nouveau leur chance. Avec cette fois de sérieux arguments à faire valoir.

Transfert : le PSG cible à nouveau Kaká mais a maintenant des arguments
Après Thiago Silva et Ibrahimovic, Kaká sera-t-il la troisième grande star recrutée par le PSG cet été ?

Après la signature de Thiago Silva et celle à venir de Zlatan Ibrahimovic, le PSG a encore une fois un oeil sur un ancien joueur du Milan AC, actuellement au Real Madrid, Kaká. Si le Brésilien était réticent à l'idée de poser ses bagages en L1 au mois de janvier dernier, la donne a changé et les Parisiens entendent bien en profiter, comme le souligne L'Equipe ce mardi.

Kaka poussé vers la sortie

Incertain sur son avenir, le Ballon d'Or 2007 n'a pas eu les résultats escomptés de sa rencontre avec José Mourinho lundi. En cas d'offre satisfaisante, il ne sera pas conservé. D'autant qu'avec l'arrivée espérée du meneur de jeu de Tottenham Luka Modric, Kaká a du souci à se faire.

Les recrues du PSG en argument de poids

Depuis le mercato hivernal la donne a changé au Paris Saint-Germain. Tout d'abord avec l'arrivée de Carlo Ancelotti. Le technicien italien avait déjà encadré Kaká au Milan AC de 2003 à 2009 et appréciait le vainqueur de la Ligue des Champions 2007. Un sentiment qui serait vraisemblablement réciproque.

Avec les arrivées du Suédois Ibrahimovic et du Brésilien Thiago Silva, le PSG affiche de grandes ambitions et cela pourrait ne pas laisser indifférent le Madrilène, en quête d'un nouveau challenge pour relancer sa carrière à 30 ans. D'autant que les deux joueurs auriverde s'étaient côtoyés chez les Rossoneri lors de la saison 2008-2009.

Avec Ancelotti aux commandes et les arrivées de Thiago Silva et Ibrahimovic, le PSG entre dans une nouvelle ère et retente sa chance pour Kaká. Ecarté du Real Madrid, le Ballon d'Or 2007 pourrait bien regarder d'un oeil plus attentif à présent les propositions du club francilien.

Selon vous, Kaká serait-il une recrue de choix pour le PSG ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Rennes fait-il un bon choix en choisissant Bruno Genesio comme nouveau coach ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB