Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : le PSG prêt à jouer les trouble-fête pour Modric ?
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/07/2012 à 16h40
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que Zlatan Ibrahimovic et Marco Verratti sont attendus sous peu dans la capitale, le Paris SG aurait toujours des vues sur Luka Modric ! Carlo Ancelotti aurait en effet rencontré l'agent du milieu de Tottenham. Une approche qui pourrait déplaire à Silvio Berlusconi. Explications…

Transfert : le PSG prêt à jouer les trouble-fête pour Modric ?
L. Modric ne sait toujours pas où s'écrira son avenir

Annoncé proche du Real Madrid ces derniers jours, le meneur de jeu Luka Modric s'impatiente de la lenteur des négociations. Alors que Tottenham réclame 45 millions d'euros ce que les Merengue ne semblent pas disposés à débourser, l'international croate a décidé de rentrer à Londres en attendant une éventuelle avancée du dossier.

Ancelotti aurait rencontré l'agent de Modric

Le Paris Saint-Germain pourrait-il en profiter pour se relancer dans la partie ? Si Carlo Ancelotti niait la semaine dernière avoir des contacts avec l'entourage du Croate (pourquoi aurait-il avoué le contraire ?), le journal Le Parisien croit savoir que le technicien italien aurait rencontré l'agent du joueur lors du stage organisé à Stegerbach en Autriche !

Milan espère que Modric signera au Real…

Oui, mais… Le Milan AC pourrait ne pas voir cette approche d'un très bon oeil. Les Rossoneri souhaiteraient enrôler le milieu du Real Madrid, Xabi Alonso et auraient une idée derrière la tête pour attirer l'Espagnol en Serie A. Selon le Corriere dello Sport, le transfert du Madrilène dépendrait de celui de Modric. Le Croate pourrait en effet entrer en concurrence avec l'ancien joueur de Liverpool, selon le media transalpin.

Une opportunité que tenterait alors de saisir Silvio Berlusconi pour convaincre l'international espagnol. Reste à savoir ce qu'en pense le principal intéressé, ainsi que José Mourinho… Mais évidemment, si le Croate se rapprochait du PSG, l'affaire tomberait à l'eau. A l'heure où le transfert de Zlatan Ibrahimovic n'est pas encore officialisé, ce n'est peut-être pas le moment d'irriter le président du club lombard…

Le PSG serait-il bien inspiré de se lancer à la poursuite de Luka Modric ? Milan parviendra-t-il à débauche Xavi Alonso Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel défenseur central numéro 1 ?

Daley Blind (Ajax)
Matthijs de Ligt (Juventus)
José Maria Giménez (Atletico)
Kaildou Koulibaly (Naples)
Aymeric Laporte (Manchester City)
Gerard Piqué (Barcelone)
Sergio Ramos (Real)
Virgil van Dijk (Liverpool)
Jan Vertonghen (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB