Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lyon : Lovren crée le buzz en Espagne en jouant avec le Barça…
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/07/2012 à 12h58
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Amateur de jeux vidéo, Dejan Lovren est fier d'avoir mis une raclée au Real Madrid avec le FC Barcelone… Suite à la parution d'une photo, le message est clair pour la presse catalane : le défenseur central lyonnais souhaite enfiler le maillot blaugrana…

Lyon : Lovren crée le buzz en Espagne en jouant avec le Barça…
D. Lovren fait parler de lui en Catalogne...

Il n'en fallait pas plus à la presse espagnole, et au journal catalan Sport en particulier… Annoncé sur les tablettes du FC Barcelone (au même titre que d'autres joueurs) qui cherche à recruter un défenseur central cet été, Dejan Lovren a créé le buzz à cause d'une photo.

D. Lovren – «ce n'est qu'un jeu»

Sur celle-ci, le défenseur central de l'Olympique Lyonnais pose fièrement après une partie de jeu vidéo. L'international croate y affiche sa préférence pour le FC Barcelone avec qui il vient d'écraser le Real Madrid (6-0). Pour la presse catalane, nul doute, Lovren affiche là clairement son désir de rejoindre Lionel Messi, Andrés Iniesta et compagnie…

Une version que n'a pas tardée à démentir le principal intéressé. «Ce n'est qu'un jeu, ça ne veut rien dire» , a réagi Lovren sur son compte Twitter. Actuellement blessé au pied droit ce qui l'a contraint à quitter ses coéquipiers la semaine passée lors du stage à Tignes, le Lyonnais prévoit de rejouer «d'ici 10 à 15 jours.»

En début de mois, l'ancien pensionnaire du Dinamo Zagreb s'était dit flatté de l'intérêt du Barça mais avait affirmé vouloir rester à Lyon cette saison. Il avait ajouté vouloir remporter de nouveaux trophées avec les Gones mais avait rappelé que le dernier mot reviendrait à ses dirigeants. «Tout peut arriver dans le foot» , avait-il conclu. D'autant qu'il est toujours difficile de refuser les avances d'un club comme le Barça…

Que vous inspire la réaction de la presse catalane ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Il reste 12 journées de Ligue 1. A votre avis, qui sera sacré champion de France ?

Lille (58 pts, +30)
Lyon (55 pts, +30)
PSG (54 pts, +40)
Monaco (52 pts, +17)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB