Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : avec Lavezzi, Silva et peut-être demain Ibra et Verratti, Ancelotti va pouvoir s'amuser !
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 15/07/2012 à 23h14
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

La concurrence sera féroce à Paris cette saison. Avec les renforts de Lavezzi et Silva et ceux probables d'Ibrahimovic et Verratti, Carlo Ancelotti va désormais avoir des problèmes de riche… Découvrez l'équipe type possible du PSG version 2012-2013, ainsi que l'équipe des remplaçants !

PSG : avec Lavezzi, Silva et peut-être demain Ibra et Verratti, Ancelotti va pouvoir s'amuser !
C. Ancelotti devra faire des choix cette saison...

Après avoir déjà franchi un palier l'été dernier, le Paris Saint-Germain est en passe de basculer dans la cour des très grands. Après les douze recrues débarquées la saison passée, le club de la capitale a déjà enrôlé Thiago Silva et Ezequiel Lavezzi et semble en mesure de conclure les transferts de Zlatan Ibrahimovic et Marco Verratti !

Les places seront chères pour intégrer l'équipe type, mais ce n'est pas Carlo Ancelotti qui s'en plaindra. En tablant sur les arrivées très probables d'Ibrahimovic et Verratti, Maxifoot vous propose deux exemples d'équipes, celle des titulaires et celle des remplaçants.

Deux équipes qui sont évidemment susceptibles d'évoluer en fonction des choix réels de l'entraîneur mais aussi des départs possibles, de Nenê par exemple, dont l'avenir est incertain. Au cas où ce dernier resterait, l'entraîneur parisien devra alors faire un choix difficile entre le Brésilien, Pastore, Ménez et Lavezzi ! Car il n'y aura pas de place pour tout le monde…

Exemple d'équipe type pour le PSG cette saison, avec Alex préféré à Sakho en défense (un choix effectué suite à la déclaration d'Ancelotti qui a donné sa priorité au Brésilien et prévenu que le Français devra gagner sa place : "Avec Silva et Alex, on a une bonne charnière de défenseurs") et Lavezzi plutôt que Ménez en attaque (il ne s'agit évidemment que d'une hypothèse, car nul ne sait quels seront les choix finaux d'Ancelotti et l'équipe pourra évoluer au fil de la saison et des compétitions) :

Exemple d'équipe bis pour le PSG cette saison (il s'agit évidemment là encore d'une hypothèse, chacun pourra se forger sa propre opinion…) :

Et vous, quel onze aligneriez-vous ci vous étiez à la place d'Ancelotti ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le tirage le moins compliqué pour le PSG en 8es de Ligue des Champions ?

Leicester
Naples
FC Barcelone
Atletico Madrid
Borussia Dortmund
Juventus Turin

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 20
 transferts
en EUROPE

du mercato de l'été 2016
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
EURO
2016


MASQUER LA PUB