Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : c’est le Real ou rien pour Modric !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/07/2012 à 09h54
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Convoité par plusieurs grandes écuries européennes, dont Chelsea et Manchester United, Luka Modric a fait son choix. Le milieu de terrain croate de Tottenham ne veut entendre parler que du Real Madrid. Les Merengue n'ont plus qu'à casser leur tirelire.

Transfert : c’est le Real ou rien pour Modric !
Luka Modric devrait être un joueur du Real la saison prochaine.

André Villas-Boas devra se faire une raison. Même s'il espérait encore pouvoir compter sur son joueur la saison prochaine, le nouveau manager de Tottenham peut oublier Luka Modric.

Convoité par plusieurs cadors européens, dont Chelsea et Manchester United, et ce avant même de se faire remarquer durant l'Euro, le Croate a fait son choix et en a déjà fait part à ses dirigeants. «Je ne veux jouer que pour le Real Madrid», a ainsi prévenu le meneur de jeu des Spurs dans des propos rapportés par le quotidien espagnol As.

Tottenham réclame 40 millions

Une bonne nouvelle pour José Mourinho, qui a fait de Modric sa priorité de recrutement sur le marché des transferts. Mais la partie n'est pas gagnée pour autant. Le Real doit maintenant s'entendre avec Tottenham, souvent très habile en matière de négociations, et qui ne compte pas céder son joueur pour moins de 40 millions d'euros.

Pour l'heure, les dirigeants madrilènes ne sont pas allés plus loin que 35 millions plus le Portugais Ricardo Carvalho dans la transaction. Pas intéressant pour des Spurs qui viennent d'enrôler de défenseur belge de l'Ajax Amsterdam Jan Vertonghen. Le Real n'aura sans doute d'autre choix que de s'aligner.

Modric a-t-il raison de choisir le Real plutôt que Chelsea ou Manchester United ? Vaut-il 40 millions d'euros ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel défenseur central numéro 1 ?

Daley Blind (Ajax)
Matthijs de Ligt (Juventus)
José Maria Giménez (Atletico)
Kaildou Koulibaly (Naples)
Aymeric Laporte (Manchester City)
Gerard Piqué (Barcelone)
Sergio Ramos (Real)
Virgil van Dijk (Liverpool)
Jan Vertonghen (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB