Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Tottenham sort l'artillerie lourde pour le mercato de Villas-Boas
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/07/2012 à 12h08
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'arrivée d'Andre Villas-Boas sur le banc donne de grandes ambitions à Tottenham. Le club londonien va offrir à son nouveau coach d'importants moyens pour renforcer son effectif cet été. Les cibles des Spurs sont nombreuses et le technicien portugais peut déjà se frotter les mains.

Transfert : Tottenham sort l'artillerie lourde pour le mercato de Villas-Boas
Villas-Boas dispose d'une belle enveloppe pour recruter

Privé de Ligue des Champions la saison prochaine, Tottenham compte bien redresser rapidement la barre et retrouver la plus prestigieuse des compétitions européennes. Pour atteindre leur objectif, les Spurs ont tout d'abord confié les clés de l'équipe à Andre Villas-Boas, qui a une nouvelle occasion de prouver après son échec à Chelsea lors du précédent exercice.

Si le technicien portugais a choisi le club londonien, c'est parce que celui-ci nourrit de grandes ambitions, notamment sur le marché des transferts. Selon The Daily Mail, ses dirigeants ont accepté de lui débloquer une enveloppe de 60 millions d'euros pour effectuer son mercato estival. Autant dire que le Special Two a les moyens de bâtir une équipe compétitive dès son arrivée.

Modric et van der Vaart peuvent partir

Selon le quotidien britannique, Loïc Rémy (Marseille) serait toujours l'une des priorités de Tottenham. Il faudra toutefois débourser 20 millions d'euros pour convaincre l'OM. Les Spurs souhaiteraient également recruter Emmanuel Adebayor (Manchester City) après un prêt convaincant, mais également Jan Vertonghen (Ajax) et Alan Dzagoev (CSKA Moscou), alors que Gylfi Sigurdsson (Hoffenheim) a signé ce mercredi. Un recrutement qui devrait utiliser la quasi-totalité de l'enveloppe allouée aux transferts.

Problème, Villas-Boas a également l'intention de s'offrir Joao Moutinho, qui a brillé durant l'Euro avec le Portugal et intéresse aussi Manchester United. Le technicien portugais espère convaincre son ancien joueur mais le FC Porto réclame entre 30 et 35 millions d'euros pour le lâcher.

Pour satisfaire les envies de leur coach, les dirigeants londoniens auraient finalement accepté de vendre Luka Modric, estimé à 35 millions d'euros et courtisé par le Real Madrid, et Rafael van der Vaart, annoncé du côté d'Hambourg. Le mercato s'annonce donc agité du côté de Tottenham...

Et vous, que pensez-vous du recrutement attendu du côté de Tottenham ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Croyez-vous que l'OM va tenir la cadence et finir sur le podium à l'issue de la saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB