Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Yanga-Mbiwa pourrait se consoler chez un grand d’Europe
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/05/2012 à 10h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Ecarté de la liste des 23 qui disputeront l'Euro, Mapou Yanga-Mbiwa pourrait se consoler chez un grand d'Europe la saison prochaine. Après Newcastle, le Borussia Dortmund et Naples courtisent à présent le défenseur de Montpellier.

Transfert : Yanga-Mbiwa pourrait se consoler chez un grand d’Europe
Privé d'Euro, Yanga-Mbiwa va pouvoir se consacrer au mercato.

Surprise de la deuxième pré-liste de Laurent Blanc, Mapou Yanga-Mbiwa ne disputera finalement pas l'Euro. Avec Yoann Gourcuff, le défenseur de Montpellier fait partie des deux joueurs recalés de la liste des 23 de Laurent Blanc.

Le chouchou de Louis Nicollin ira peut-être se consoler dans un grand club européen la saison prochaine. Déjà sollicité par Newcastle, toujours à l'affût des bonnes affaires à réaliser en Ligue 1, Yanga-Mbiwa est également courtisé par le Borussia Dortmund, comme nous vous l'indiquions hier mardi.

Yanga-Mbiwa dispose d'un bon de sortie

Mais ce n'est pas tout. Selon le Corriere dello Sport, Naples serait également sur les rangs pour enrôler le champion de France. Et n'oublions pas le LOSC, qui pourrait revenir à la charge en cas de départ d'Aurélien Chedjou, qui dispose lui aussi de quelques touches de l'autre côté des Alpes.

Avec Olivier Giroud, Yanga-Mbiwa fait partie des deux seuls Montpelliérains à disposer d'un bon de sortie. Si le président Nicollin garde tout de même espoir de conserver son jeune défenseur, celui-ci commence tout de même à attirer du beau monde.

Quel serait le meilleur choix pour Yanga-Mbiwa : l'Angleterre, l'Allemagne, l'Italie ? Ou rester à Montpellier ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB