Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Chelsea : Torres fait déjà demi-tour
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/05/2012 à 13h39
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

S'il laissait clairement entendre il y a une semaine qu'il ne se voyait plus d'avenir à Chelsea, Fernando Torres a déjà changé d'avis. Le propriétaire des Blues, Roman Abramovitch, a su convaincre l'attaquant espagnol.

Chelsea : Torres fait déjà demi-tour
Fernando Torres souhaite finalement poursuivre à Chelsea.

En ne figurant pas dans le onze de départ de Chelsea lors de la finale de la Ligue des Champions, on pensait que Fernando Torres avait vécu la déception de trop chez les Blues. Lui aussi d'ailleurs. Il y a une semaine, El Nino laissait clairement entendre que son aventure à Londres était peut-être déjà arrivée à son terme.

«Je ne me sens pas bien et même cette belle victoire face au Bayern Munich ne peut pas compenser. J'ai besoin de savoir à quoi va ressembler mon futur. Je suis passé par une période difficile, la pire de ma carrière, et je ne veux pas revivre cela», lâchait ainsi l'ancien buteur de Liverpool dans les colonnes du quotidien espagnol As.

«Tout est rentré dans l'ordre»

Mais depuis cette sortie médiatique remarquée, Torres s'est entretenu avec Roman Abramovitch. Et le champion du monde espagnol a déjà revu sa position. «J'ai discuté avec Roman Abramovitch et il me fait confiance. Sa confiance est totale et c'est exactement ce dont j'avais besoin pour continuer à me battre. J'aurais aimé jouer plus mais l'important est que tout soit rentré dans l'ordre», a ainsi confié l'attaquant à la BBC.

Avec les départs de Didier Drogba et Salomon Kalou, arrivés au terme de leur contrat, la concurrence pourrait être moins rude en attaque à Chelsea la saison prochaine pour l'Espagnol. Et nul doute que le milliardaire russe touchera deux mots au nouvel entraîneur des Blues concernant son chouchou…

Torres a-t-il raison de vouloir poursuivre sa carrière à Chelsea ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB