Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Liverpool a toujours Deschamps en tête
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/05/2012 à 14h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Si Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus l'ont confirmé dans ses fonctions, Didier Deschamps reste néanmoins susceptible de quitter l'OM durant l'intersaison. Déjà intéressé par le passé, Liverpool songe toujours au technicien marseillais et l'aurait récemment approché.

OM : Liverpool a toujours Deschamps en tête
Liverpool apprécie toujours autant l'entraîneur marseillais.

Malgré une saison très difficile, Didier Deschamps pourrait repartir pour un tour avec l'Olympique de Marseille. Parce qu'il a de nouveau reçu le soutien du président Vincent Labrune et celui de l'actionnaire Margarita Louis-Dreyfus. Mais cela ne signifie pas pour autant que le champion du monde 98 sera encore l'entraîneur du club phocéen la saison prochaine.

D'une part, DD attend toujours de connaître les moyens qui lui seront donnés cet été pour recruter et aimerait être fixé sur les ambitions du club pour la saison prochaine. Et d'autre part, un grand club européen songe toujours à lui pour reprendre les rênes de son équipe : Liverpool.

Deschamps fait partie d'une short-list

Selon le quotidien régional La Provence, les Reds, qui viennent de se séparer de Kenny Dalglish au terme d'une saison ratée (seulement 8e de Premier League), auraient approché de manière concrète Deschamps au cours des dernières heures. Déjà sollicité il y a deux ans, le technicien olympien avait refusé.

Avec André Villas-Boas, libre depuis son départ de Chelsea, Rafael Benitez, un ancien de la maison, libre lui aussi, et Roberto Martinez, en poste à Wigan, Deschamps fait partie des cibles prioritaires de Liverpool. Habitué à finir en short lorsqu'il figure sur une short-list, comme il l'indiquait avec amusement il y a quelques semaines, le technicien marseillais enfilera-t-il cette fois le costume d'entraîneur des Reds ?

Supporters marseillais, quel est votre sentiment concernant l'avenir de Deschamps ? Sera-t-il toujours l'entraîneur de l'OM la saison prochaine ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB