Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Y. Touré entrouvre la porte au Real Madrid
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/05/2012 à 16h29
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Pièce maîtresse de Manchester City, Yaya Touré pourrait-il quitter l'Angleterre pour retourner en Espagne cet été ? Alors que le milieu ivoirien a récemment réaffirmé son amour pour le Barça, son agent a confirmé l'intérêt du Real Madrid et ouvert la porte au club merengue…

Transfert : Y. Touré entrouvre la porte au Real Madrid
Y. Touré est courtisé par le Real Madrid

Simple remplaçant quand il évoluait au FC Barcelone, Yaya Touré est aujourd'hui considéré comme l'un des meilleurs milieux de terrain du monde. Epanoui depuis qu'il porte le maillot de Manchester City, l'ancien Monégasque a été la pièce maîtresse du dispositif de Roberto Mancini cette saison. Fraîchement auréolé du titre de champion d'Angleterre, l'international ivoirien est désormais courtisé par le Real Madrid.

Y. Touré adore Mourinho

L'agent du joueur, Dimitri Seluk a confirmé l'intérêt du champion d'Espagne et ouvert la porte à un transfert de son protégé cet été ! La semaine passée, Touré avait pourtant réaffirmé tout son amour pour le Barça ainsi que son rêve de revenir un jour en Catalogne. Le vent peut rapidement tourner dans le football…

«Madrid s'intéresse à lui et le veut. Nous sommes ouverts à toutes les propositions. Mourinho adore Touré et Touré adore Mourinho» , a confié Seluk à COM Radio. «Nous avions discuté avec lui lorsqu'il était encore à l'Inter et le joueur aurait rejoint le club italien uniquement parce qu'il y avait le Portugais à sa tête» , a-t-il précisé.

Comment convaincre City ?

A Manchester City depuis deux ans, Touré (29 ans) est sous contrat jusqu'en 2015. Pierre angulaire de son équipe, son départ serait une lourde perte pour le club anglais. Convaincre les dirigeants des Citizens de le laisser partir ne s'annonce donc pas si simple, même en cas d'offre importante, l'argument financier n'étant pas forcément le meilleur pour convaincre le champion d'Angleterre et ses propriétaires fortunés. A moins d'inclure un joueur de poids dans la balance, l'opération s'annonce donc difficile…

Le Real Madrid parviendra-t-il à déloger Yaya Touré de Manchester City ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB