Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Angleterre : Tevez se moque de Ferguson, City mal à l’aise
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 15/05/2012 à 09h11
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Il n'y a pas qu'en France que les joueurs se laissent un peu trop aller dans la victoire. En Angleterre aussi. En se moquant de Sir Alex Ferguson lors de la célébration du titre de champion de Manchester City, Carlos Tevez a mis ses dirigeants particulièrement mal à l'aise.

Angleterre : Tevez se moque de Ferguson, City mal à l’aise
Carlos Tevez s'est laissé un peu trop aller après le titre de City.

Lundi, Manchester City a célébré son titre de champion d'Angleterre. Durant la cérémonie, Carlos Tevez s'est fait remarquer en brandissant un panneau sur lequel était représenté une pierre tombale avec l'inscription «Repose en paix Fergie», en référence aux déclarations de Sir Alex Ferguson, qui, en 2009, avait affirmé que «jamais de (son) vivant, Manchester United ne finirait derrière City».

Immédiatement pointé du doigt, l'attaquant argentin, passé par MU (2007-2009), a livré ses explications. «Je l'ai fait dans l'excitation du moment mais je n'ai certainement pas voulu manquer de respect à Sir Alex Ferguson, que j'admire aussi bien en tant qu'homme que comme manager», a réagi l'Apache.

Une erreur mais pas un manque de respect pour les Citizens

Malgré ces explications, les Citizens, mal à l'aise vis-à-vis de l'Ecossais, ont voulu réagir eux aussi. «Carlos a commis une erreur de jugement mais n'a jamais voulu manquer de respect», a fait savoir City par le biais d'un communiqué. La Fédération anglaise pourrait néanmoins étudier cette affaire d'un peu plus près.

Etes-vous choqué par l'attitude de Tevez ? Ou peut-on simplement parler d'un peu d'humour ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
A votre avis, où jouera Tanguy Ndombélé (Lyon) la saison prochaine ?

Tottenham
Juventus
PSG
Manchester City
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB