Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Fanni a déjà prévenu ses dirigeants
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/05/2012 à 16h42
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Remplaçant de luxe dans l'esprit de Didier Deschamps, Rod Fanni n'est pas vraiment satisfait de son sort. Si une bonne proposition lui arrive, le défenseur marseillais l'étudiera attentivement. L'international tricolore a déjà mis au courant ses dirigeants.

OM : Fanni a déjà prévenu ses dirigeants
Rod Fanni a prévenu l'OM qu'il pourrait partir durant l'intersaison.

Avec les bonnes performances de Cesar Azpilicueta, Rod Fanni a dû se contenter de jouer les seconds couteaux cette saison. Dans l'esprit de Didier Deschamps, l'ancien Rennais n'est qu'un remplaçant de luxe. Même en défense centrale, l'international tricolore n'est pas une priorité pour l'entraîneur marseillais.

S'il a tout de même participé à 39 rencontres cette saison toutes compétitions confondues, Fanni, titularisé à 33 reprises, n'est pas totalement satisfait de son sort. A 30 ans, l'ex-Lensois, même s'il se plaît sur la Canebière, estime qu'il est peut-être temps pour lui de signer un dernier gros contrat. Ailleurs. Les dirigeants olympiens ont déjà été prévenus.

«Je suis ouvert à tout»

«Je suis lié à l'OM jusqu'en 2013, il me reste un an. Je me sens bien ici. Après, je ne sais pas. Je vais discuter avec les dirigeants car on doit faire un point avec eux, confie le défenseur à La Provence. Je ne sais pas s'ils souhaitent que je m'inscrive dans la durée ou que j'aille au bout de mon contrat actuel. Pour l'instant, j'avoue que je suis ouvert à tout. Le club est au courant.»

L'étranger pourrait notamment représenter une solution. «Je n'y ai pas encore réfléchi, même si je l'ai toujours dit et que je ne m'en suis jamais caché. Ça m'a toujours attiré de voir ce qui se passe ailleurs, poursuit Fanni. Je suis vraiment ouvert à tout : je ne suis pas pressé de partir, mais je ne ferme pas la porte à une proposition.» S'il a besoin de dégager quelques liquidités, l'OM sait désormais que son défenseur est un possible candidat au départ.

L'OM doit-il retenir Rod Fanni ou au contraire le laisser partir ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
A votre avis, où jouera Tanguy Ndombélé (Lyon) la saison prochaine ?

Tottenham
Juventus
PSG
Manchester City
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB