Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : M’Vila choisit Arsenal mais pose ses conditions
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 08/05/2012 à 10h48
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Yann M'Vila quittera le Stade Rennais cet été. Très probablement pour rejoindre Arsenal, prêt à débourser 22 millions d'euros pour s'offrir le milieu de terrain du club breton. L'international tricolore a toutefois posé une condition avant de s'engager avec les Gunners.

Transfert : M’Vila choisit Arsenal mais pose ses conditions
Yann M'Vila devrait quitter Rennes pour Arsenal cet été.

Ce n'est pas une surprise : les routes de Yann M'Vila et du Stade Rennais se sépareront cet été. Et ce n'est pas une surprise non plus, le milieu de terrain du club breton a de grandes chances d'atterrir à Arsenal. A en croire le quotidien Le Parisien, l'affaire serait même en passe d'être conclue.

Les Gunners, qui ont fait de l'international tricolore une priorité de recrutement, seraient prêts à débourser 22 millions d'euros, bonus compris, pour finaliser l'opération. Une somme qui convaincra bien évidemment la direction rennaise. Un contrat de quatre ans attend déjà le joueur.

Arsenal doit rester sur le podium

Malgré l'intérêt d'autres clubs prestigieux comme Liverpool et surtout l'Inter Milan, M'Vila a opté pour Arsenal. Le milieu de terrain rennais s'engagera avec les Gunners à l'issue de la saison, à une condition toutefois : que les hommes d'Arsène Wenger se qualifient pour la prochaine Ligue des Champions.

3e avec un point d'avance sur le 4e, Tottenham, et 2 sur le 5e, Newcastle, alors qu'il ne reste plus qu'une journée de championnat à disputer, Arsenal est en ballotage favorable. Mais les jeux ne sont pas encore faits. D'autant que si Chelsea s'impose face au Bayern Munich en finale de la C1, seuls les 3 premiers de la Premier League se qualifieront pour la prochaine Ligue des Champions.

Arsenal, est-ce le bon choix pour M'Vila ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB