Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Rennes : M’Vila alimente encore la rubrique faits divers
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 01/05/2012 à 15h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Début de semaine agité pour Yann M'Vila. Soupçonné d'avoir frappé un jeune homme de 17 ans, le milieu de terrain rennais a été placé en garde à vue dans la nuit de lundi à mardi. Ce n'est pas la première fois que le nom de l'international tricolore figure dans la rubrique faits divers cette saison.

Rennes : M’Vila alimente encore la rubrique faits divers
Fin de saison difficile pour le Rennais Yann M'Vila.

Yann M'Vila avait une bonne, ou pas d'ailleurs, raison d'être absent de l'entraînement hier lundi. Le milieu de terrain du Stade Rennais, interpellé par les gendarmes lundi matin, a passé la nuit de lundi à mardi en garde à vue. L'international tricolore est soupçonné d'avoir emmené un jeune homme de 17 ans à son domicile et de l'avoir frappé ensuite.

Libéré ce mardi matin à 11 heures, M'Vila a pu rejoindre peu avant midi le centre d'entraînement du club breton. Le milieu de terrain rennais, âgé de 21 ans, reconnaît «avoir donné des gifles à un jeune qui aurait trahi sa confiance», a précisé l'avocat du joueur.

Dans l'autre camp la dernière fois

En attendant de connaître les suites données à cette affaire, ce n'est pas la première fois que le Rennais alimente la rubrique faits divers cette saison. Cette histoire intervient en effet un mois après le procès visant deux jeunes prostituées qui lui avaient dérobé des effets personnels.

Ces dernières avaient été condamnées à six mois de prison, dont trois avec sursis, pour avoir détroussé le joueur en août dernier, à Montpellier, après un match amical de l'équipe de France face au Chili. Déjà pris en grippe par les supporters rennais, l'image de M'Vila se trouve sérieusement écornée en cette fin de saison.

Que pensez-vous de cette nouvelle affaire ? A un peu plus d'un mois de l'Euro, cela vous inquiète-t-il ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB