Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : après Eto’o et Higuain, deux nouveaux attaquants de renom sont annoncés dans le viseur du PSG…
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/04/2012 à 13h19
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Toujours en quête d'un attaquant de classe internationale, le Paris SG devrait multiplier les pistes afin de trouver son bonheur l'été prochain. Alors que Samuel Eto'o et Gonzalo Higuain ont été évoqués la semaine passée, le club de la capitale lorgnerait aussi un buteur de Manchester City et un du Milan AC…

Transfert : après Eto’o et Higuain, deux nouveaux attaquants de renom sont annoncés dans le viseur du PSG…
C. Ancelotti espère mettre la main sur un attaquant de renom

Après Samuel Eto'o et Gonzalo Higuain la semaine passée, deux nouveaux noms ont été avancés ce lundi comme étant des cibles potentielles en attaque pour le Paris Saint-Germain l'été prochain : Edin Dzeko et Alexandre Pato, le retour… Deux poissons un peu moins gros que le Camerounais et l'Argentin, mais tout de même de belle taille si l'on compare à ceux qui nagent en Ligue 1…

Dzeko aurait été approché

En perte de vitesse depuis le début de l'année et vexé de voir Carlos Tevez lui être préféré depuis le retour de l'Argentin, Dzeko (26 ans) pourrait quitter Manchester City l'été prochain. Selon le journal anglais Metro, le PSG aurait fait de l'international bosnien l'une de ses priorités. Les dirigeants parisiens auraient déjà approché l'ancien joueur de Wolfsburg, recruté contre 27 millions d'euros par les Citizens.

Ancelotti n'oublie pas Pato

Le PSG tentera-t-il une nouvelle offensive cet été auprès de Pato (22 ans) ? Après s'être heurté au refus de dernière minute du président rossonero Silvio Berlusconi l'hiver dernier, l'entraîneur parisien Carlo Ancelotti n'a visiblement pas abandonné l'idée de recruter l'attaquant du Milan AC. «L'hypothèse Pato reste d'actualité comme beaucoup d'autres» , a-t-il confié à Rai Uno dimanche, après la victoire face à Sochaux (6-1).

Reste à savoir quel est l'ordre de priorité des décideurs parisiens qui n'ont pas abandonné l'idée de s'attacher les services d'un attaquant de classe internationale. Le Brésilien est-il toujours un premier choix, ou est-il devenu une roue de secours ? Au vu de la faculté de Pato à se blesser tous les quatre matins, en faire une priorité pourrait s'avérer risqué…

Dzeko et/ou Pato seraient-ils un bon choix pour le PSG ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB