Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lyon : réaction attendue et impérative !
Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 18/04/2012 à 09h21
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Battu et peu convaincant en finale de la Coupe de la Ligue, l'Olympique Lyonnais devra rapidement rebondir ce mercredi soir en match décalé de la 32e journée de Ligue 1 face à Toulouse. Les Lyonnais devront montrer un meilleur visage s'ils souhaitent rester dans la course pour une qualification en Ligue des Champions.

Lyon : réaction attendue et impérative !
Lisandro et l'OL doivent rapidement rebondir

Samedi soir face à l'OM en finale de la Coupe de la Ligue (0-1 ap), l'Olympique Lyonnais a montré un visage très inquiétant. Apathiques sur la pelouse du Stade de France, les Gones n'ont rien proposé d'intéressant durant la rencontre et n'ont montré aucun signe de révolte pour aller chercher l'égalisation durant les prolongations. Une prestation décevante face à des Marseillais dans la tourmente.

Ce mercredi soir (18h30) sur la pelouse du Toulouse FC, l'OL devra se montrer bien plus convaincant pour espérer rentrer avec les trois points en poche. Une nécessité pour rester dans la course à la qualification pour la Ligue des Champions. Dimanche, Lille a parfaitement maîtrisé son sujet en écrasant facilement Ajaccio (4-1).

R. Garde - «se retrousser les manches»

Un succès qui permet aux Dogues (3es) de posséder six points d'avance sur le club rhodanien, qui ne doit donc pas laisser son adversaire s'échapper à six journées de la fin. «On a perdu une bataille, il en reste deux. C'est super. Si on nous avait dit cela en début de saison. Il faut simplement se retrousser les manches», a déclaré Rémi Garde qui pense également à la prochaine finale de la Coupe de France.

Face aux Toulousains, l'entraîneur lyonnais comptera sur la capacité de son équipe à rebondir après un faux-pas. Après l'élimination en C1 face à Nicosie, l'OL avait notamment enchaîné quatre victoires contre Lille, Saint-Etienne, Paris et Sochaux. Contre un TFC privé d'Abdennour, Tabanou et Didot, l'affaire semble réalisable, mais les hommes d'Alain Casanova ne comptent pas se laisser faire alors qu'ils ont la possibilité de revenir sur leur adversaire du jour au classement et de dépasser Rennes et les Verts...

Les équipes probables :

Toulouse : Ahamada - Ninkov, Congré, Fofana, Mbengué - Capoue - Regattin, Sirieix, Sissoko, Machado - Bulut.

Lyon : Lloris - Réveillère, Cris, Umtiti, Dabo - Bastos, Gonalons, Grenier, Källström - Lisandro, Lacazette.

Quel est votre pronostic pour cette rencontre ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB