Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Rennes : M’Vila rêvait d’une autre fin…
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 17/04/2012 à 16h39
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Yann M'Vila quittera le Stade Rennais pour rejoindre un grand club européen cet été. Alors que la fin de l'histoire aurait pu être belle, l'international tricolore a encore été pris en grippe par les supporters du club breton lundi lors du match face à Nice.

Rennes : M’Vila rêvait d’une autre fin…
M'Vila n'est pas épargné par le public rennais en cette fin de saison.

«On est vraiment touché», lâchera Frédéric Antonetti après la victoire de son équipe 3-1 face à Nice lundi soir. L'élimination de la Coupe de France par Quevilly en demi-finale la semaine dernière, une marche avant le Stade de France, a laissé des traces dans le camp rennais.

Le retour à Rennes après la défaite à Caen face au pensionnaire de National avait déjà été difficile pour Yann M'Vila, pris à partie par une trentaine de supporters du club breton. L'international tricolore a d'ailleurs dû être retenu par un agent de sécurité pour éviter d'en venir aux mains avec l'un d'entre eux.

Danzé prend sa défense

Hier lundi, malgré la victoire des Rouge et Noir, le milieu de terrain rennais a encore été chahuté par son public. M'Vila a notamment été copieusement sifflé par les supporters du club breton en début de rencontre. Injuste pour son partenaire et capitaine Romain Danzé.

«C'est injuste. Il ne faut pas oublier tout ce que Yann a fait. Si depuis trois saisons le Stade Rennais a des bons résultats, c'est en partie grâce à lui», a depuis réagi le latéral droit rennais sur le site officiel du club. Nul doute que M'Vila aurait aimé que l'aventure avec le Stade Rennais se termine autrement…

Comprenez-vous l'attitude du public rennais à l'égard de M'Vila ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB