Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Leandro Damiao prêt à débarquer en Europe, mais pas forcément au PSG…
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/04/2012 à 13h58
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'hiver dernier, le Paris Saint-Germain a tenté sa chance auprès de Leandro Damiao. Le jeune attaquant de l'Internacional Porto Alegre devrait débarquer en Europe dès l'été prochain mais ne semble pas avoir fait de la France une priorité…

Transfert : Leandro Damiao prêt à débarquer en Europe, mais pas forcément au PSG…
Leandro Damiao ne fait pas du PSG son premier choix.

Parmi les jeunes talents brésiliens suivis de très près en Europe, figure Leandro Damiao (22 ans). L'agent de l'attaquant de l'Internacional Porto Alegre a confirmé avoir reçu des offres du Paris Saint-Germain et de Tottenham l'hiver dernier et pense que son protégé franchira l'Atlantique dès l'été prochain.

Des offres concrètes de Tottenham et du PSG

«Les seules offres concrètes en janvier ont été en provenance de Tottenham et du PSG. Il y a de fortes chances pour que le joueur arrive en Europe dès cet été, et ce serait une bonne occasion pour lui de jouer dans un grand club», a-t-il confié à Calciomercato. Convaincre Leandro de débarquer à Paris serait une bonne pioche pour le club de la capitale et pour la Ligue 1, au vu du talent évident du joueur.

Leandro se verrait bien en Italie

Auteur de 14 buts en 28 matchs de championnat en 2011 et régulièrement convoqué en Seleçao malgré son jeune âge (5 sélections et 1 but depuis mars 2011), Leandro a-t-il toutefois vraiment envie de marcher sur les pas de Leonardo, Raï et autre Ronaldinho ? Pas sûr, si l'on se fie à ses déclarations récentes.

«Je voudrais jouer en Italie. Mais je pense que je pourrais aussi bien jouer en Espagne ou en Angleterre», avait-il émis en début de mois auprès du Corriere dello Sport. Alors que le jeune Brésilien a avoué être prêt à franchir l'Atlantique, reste à savoir si de nouveaux clubs se mettront officiellement sur les rangs l'été prochain. Car si Tottenham demeure le seul véritable concurrent, le PSG aurait alors toutes ses chances de convaincre Leandro de poser ses crampons en France...

Leandro Damiao serait-il une bonne recrue pour le PSG ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB