Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Hamouma, un nouveau motif de discorde ?
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/04/2012 à 10h44
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Qualifié pour la prochaine Ligue Europa, l'Olympique de Marseille peut sérieusement plancher sur son prochain mercato. Si plusieurs pistes sont étudiées du côté du club phocéen, celle menant à Romain Hamouma divise. Didier Deschamps ne serait pas convaincu par le Caennais mais doit faire face à la volonté de José Anigo, visiblement soutenu par Vincent Labrune.

OM : Hamouma, un nouveau motif de discorde ?
Deschamps est-il toujours autant soutenu par Labrune ?

Après la victoire de l'Olympique de Marseille en finale de la Coupe de la Ligue samedi soir, Didier Deschamps avait visiblement besoin de régler ses comptes. «Je le répète, personne ne pourra nous l'enlever, même mes pires ennemis. (...) J'utilise le pluriel, car si je mets le singulier, vous allez toujours penser à la même personne», avait déclaré le coach olympien.

Evidemment, le nom de José Anigo vient immédiatement à l'esprit, alors que les deux hommes ne se parlent plus depuis plusieurs mois. Une situation qui pourrait bien pousser Deschamps à quitter le club cet été, même si rien ne semble encore décidé. D'ailleurs, l'entraîneur marseillais planche visiblement sur le prochain mercato estival, alors que l'OM est certain de disputer la prochaine Ligue Europa.

Deschamps pas emballé par Hamouma, mais...

Là aussi, les tensions entre les deux hommes sont palpables et le marché des transferts pourrait bien être un nouveau motif de discorde dans les rangs olympiens. Comme nous l'indiquions il y a quelques semaines, Marseille est intéressé par le milieu offensif de Caen, Romain Hamouma (25 ans), et un possible accord pour un contrat de trois ans était même évoqué. Sauf que le Caennais n'aurait pas vraiment convaincu Deschamps et pourrait bien être le symbole de l'atmosphère hostile régnant dans les rangs de l'OM.

Selon L'Equipe, le technicien phocéen ne serait pas emballé par le milieu offensif, contrairement à Anigo qui est visiblement à l'origine de ce dossier. Problème, Vincent Labrune paraît également séduit par le joueur. Si on assure côté marseillais que Deschamps a toujours eu le dernier mot concernant les transferts, une éventuelle avancée dans le dossier Hamouma pourrait donc en dire long sur l'avenir du Basque dans la cité phocéenne...

Et vous, pensez-vous que Romain Hamouma serait une bonne recrue pour l'OM ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB