Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : l’Inter Milan affiche sa confiance pour Laurent Blanc
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/04/2012 à 14h24
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Déjà courtisé par Chelsea, Laurent Blanc plaît aussi à l'Inter Milan, où Massimo Moratti se montre très optimiste. A tel point que le président du club lombard annonce aux joueurs qu'il courtise la présence probable du sélectionneur des Bleus sur le banc des Nerazzurri la saison prochaine…

Transfert : l’Inter Milan affiche sa confiance pour Laurent Blanc
Laurent Blanc se laissera-t-il tenter par l'Inter Milan ?

Il est déjà l'une des priorités de Roman Abramovitch où l'intérimaire Roberto Di Matteo devrait laisser sa place sur le banc à l'issue de la saison. En plus de ses qualités, Laurent Blanc intéresse beaucoup le propriétaire de Chelsea parce que son contrat avec l'équipe de France arrive à échéance.

Le milliardaire russe ne veut plus dépenser une fortune pour un technicien, lui qui avait versé 15 millions d'euros au FC Porto l'été dernier pour André Villas Boas, avec le résultat que l'on connaît. Mais Chelsea n'est pas la seule formation à courtiser l'ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux. L'Inter Milan est également sur les rangs.

Les Bleus restent la priorité de Blanc

Massimo Moratti apprécie notamment beaucoup le technicien mais aussi l'homme. Blanc a laissé un bon souvenir lors de son passage chez les Nerazzurri en tant que joueur (1999-2001). Le président du club lombard est d'ailleurs tellement confiant dans ce dossier qu'il n'hésite pas à annoncer aux joueurs avec lesquels il discute qu'il y a de grandes chances que le sélectionneur des Bleus soit l'entraîneur de l'Inter la saison prochaine, révèle L'Equipe ce samedi.

Si le FC Séville et le FC Valence en Espagne sont également intéressés, Blanc accorderait pour l'heure toujours sa priorité à l'équipe de France. Même s'il n'a pas apprécié la décision de Noël Le Graët, à savoir de ne pas prolonger son contrat avant de connaître les résultats des Bleus à l'Euro, le sélectionneur tricolore souhaite toujours poursuivre sa mission jusqu'à la Coupe du monde 2014. Reste maintenant à savoir s'il attendra le mois de juillet pour se décider…

Quel serait le meilleur choix pour Blanc : Chelsea, l'Inter, un club espagnol, continuer avec les Bleus ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB