Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : un malaise Morel ?
Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 13/04/2012 à 13h48
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sorti à la mi-temps face au Bayern Munich, Jérémy Morel n'est plus réapparu sur un terrain depuis. Pourtant, le latéral gauche aurait dû jouer face à Montpellier (1-3), mais il aurait lui-même annoncé à Didier Deschamps sa volonté de ne pas débuter la rencontre.

OM : un malaise Morel ?
Morel aurait refusé de jouer contre Montpellier

La première - et peut-être unique - saison de Jérémy Morel à l'Olympique de Marseille n'est pas une grande réussite. Malgré quelques bonnes prestations, le latéral gauche peine à retrouver le niveau affiché sous le maillot du FC Lorient et n'a jamais réellement convaincu les supporters olympiens. Face au Bayern Munich (2-0) le 3 avril dernier en Ligue des Champions, l'ancien Merlu avait d'ailleurs déçu Didier Deschamps, qui avait décidé de le sortir à la mi-temps.

Un changement qui avait alors obligé Cesar Azpilicueta à glisser dans le couloir gauche. Une expérience renouvelée le dimanche suivant face au Paris Saint-Germain (2-1) par l'entraîneur marseillais, qui avait décidé de laisser Morel sur le banc pour ce clasico. Face à Montpellier (1-3) mercredi dernier, l'ex-Merlu était une nouvelle fois absent du onze de départ et c'est Djimi Traoré qui a débuté la rencontre.

Une mise à l'écart volontaire

Une titularisation loin d'être convaincante puisque Traoré s'est rapidement illustré avec une grossière faute de main dans sa surface en début de match, provoquant un penalty qui a plombé l'entame de match olympienne. Sa passivité sur le deuxième but montpelliérain n'est également pas passée inaperçue. Un mauvais choix tactique de Deschamps ? Non, à en croire L'Equipe.

Selon le quotidien sportif, Morel ne se sentait tout simplement pas de jouer ce match face au MHSC et aurait demandé à son entraîneur de ne pas le titulariser. Une défaillance mentale ou une démotivation qui pourrait en dire long sur l'avenir du joueur sur la Canebière et qui ne devrait pas améliorer sa popularité auprès des supporters olympiens...

Et vous, que pensez-vous de ce choix de Morel ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Avec déjà 8 points d'avance sur Chelsea et Leicester, et 9 points d'avance sur Man. City, Liverpool sera t-il champion de Premier League cette saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB