Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Antonetti et M'Vila chahutés... le ton monte à Rennes
Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 13/04/2012 à 11h57
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'élimination de Rennes en demi-finale de la Coupe de France face à Quevilly (2-1) a du mal à passer auprès de certains supporters. La tension est palpable depuis mercredi soir alors que Frédéric Antonetti et Yann M'Vila ont connu plusieurs altercations. Ambiance...

Antonetti et M'Vila chahutés... le ton monte à Rennes
M'Vila était prêt à en venir aux mains avec un supporter

La pilule a du mal à passer du côté des supporters du Stade Rennais après l'élimination de leur équipe face à Quevilly (2-1) mercredi en demi-finale de la Coupe de France. Le retour à Rennes après la rencontre n'a d'ailleurs pas été de tous repos pour les joueurs puisqu'un groupe d'une trentaine d'ultras ont notamment pris à partie Yann M'Vila et Jean-Armel Kana-Biyik, selon L'Equipe.

Alors que Frédéric Antonetti a reconduit ses deux joueurs à leur voiture, il était visiblement lui-même proche d'en venir aux mains après avoir repoussé un fan visiblement en colère. «Si j'ai réagi comme cela, ce n'est pas en raison du mécontentement des supporters mais parce que l'un d'eux a voulu donner des coups de pieds dans ma voiture. Ca, je ne l'accepte pas», a confié le coach du club breton au quotidien sportif.

Antonetti veut continuer

Très déçu, Antonetti ne compte toutefois pas se laisser impressionner et souhaite poursuivre l'aventure en Bretagne. «Moi, j'ai un contrat et je l'honorerai. On est touchés moralement. C'est difficile à accepter, mais il faut le surmonter. Je comprends la lassitude des gens, mais je pense qu'on est sur le bon chemin», a déclaré le technicien corse, lié aux Rouge et Noir jusqu'en juin 2013. Mais la tension était encore palpable jeudi après la séance d'entraînement.

M'Vila n'aurait en effet pas apprécié une critique («bande de guignols») lancée par un supporter et une altercation n'était pas loin d'éclater. Un agent de sécurité est toutefois intervenu pour retenir l'international français et l'empêcher d'en venir aux mains. Autant dire que la tension est palpable à Rennes, qui n'a plus que le championnat pour se qualifier en Ligue Europa mais possède cinq points de retard sur Lyon (4e). La fin de saison s'annonce tendue...

Et vous, pensez-vous que Rennes sera en Coupe d'Europe la saison prochaine ? Etes-vous déçus par la saison du club breton ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel défenseur central numéro 1 ?

Daley Blind (Ajax)
Matthijs de Ligt (Juventus)
José Maria Giménez (Atletico)
Kaildou Koulibaly (Naples)
Aymeric Laporte (Manchester City)
Gerard Piqué (Barcelone)
Sergio Ramos (Real)
Virgil van Dijk (Liverpool)
Jan Vertonghen (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB