Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : une Juve à fort accent milanais ?
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/04/2012 à 09h22
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après la réussite Andrea Pirlo, la Juventus Turin est prête à récupérer deux autres cadres du Milan AC cet été : Alessandro Nesta et Clarence Seedorf. La Vieille Dame tente actuellement de convaincre le défenseur italien et le milieu de terrain néerlandais, en fin de contrat, de rejoindre ses rangs.

Transfert : une Juve à fort accent milanais ?
Clarence Seedorf rejoindra-t-il Andrea Pirlo à la Juve cet été ?

Quand Andrea Pirlo débarquait libre en provenance du Milan AC l'été dernier, Gianluigi Buffon évoquait ce transfert comme «l'affaire du siècle» pour la Juventus Turin. La Vieille Dame, de retour en tête de la Serie A, n'en finit plus de se frotter les mains d'avoir fait signer le champion du monde 2006.

Comme nous vous l'indiquons depuis plusieurs jours maintenant, les Bianconeri aimeraient récupérer un autre cadre du club lombard durant l'intersaison : Alessandro Nesta (36 ans). En fin de contrat en juin prochain, le défenseur italien discute actuellement avec les dirigeants turinois, qui tentent de le convaincre, même si les Milanais souhaitent conserver leur joueur.

De l'expérience en vue de la Ligue des Champions

A en croire la Gazzetta dello Sport, Nesta ne serait pas le seul Rossonero convoité par la Juve. Egalement en fin de contrat en juin, Clarence Seedorf (36 ans) serait lui aussi courtisé par la formation piémontaise. De retour en Ligue des Champions la saison prochaine, la Juventus souhaite doter son équipe d'une solide expérience pour faire bonne figure sans tarder sur la scène européenne.

Reste maintenant à convaincre ces deux joueurs de signer. Si rien n'est décidé pour Seedorf, c'est en revanche plutôt bien parti pour Nesta, que Pirlo tente de convaincre. S'il y parvient, la Juve pourrait avoir un fort accent milanais la saison prochaine.

Nesta et Seedorf peuvent-ils rejoindre la Juve cet été selon vous ? Seraient-ils de bonnes recrues pour la Vieille Dame ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB