Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Mounier dans le viseur des Verts
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 10/04/2012 à 17h02
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après trois saisons passées au club, Anthony Mounier quittera l'OGC Nice cet été. Auteur d'un exercice 2011-12 réussi, l'ancien Lyonnais a notamment tapé dans l'oeil de l'AS Saint-Etienne. Les Verts ne devraient toutefois pas être les seuls sur les rangs.

Transfert : Mounier dans le viseur des Verts
Saint-Etienne aimerait s'offrir le Niçois Anthony Mounier cet été.

Une semaine après son doublé à Saint-Etienne (2-3), Anthony Mounier a encore trouvé le chemin des filets contre Lorient dimanche (2-0). Auteur de 3 buts en 2 rencontres, l'attaquant niçois est le principal artisan des deux succès consécutifs signés par les Aiglons.

Deux succès qui ont permis aux hommes de René Marsiglia de s'extraire de la zone de relégation. Que les supporters niçois en profitent. L'actuel meilleur buteur du club azuréen (11 réalisations toutes compétitions confondues cette saison, 8 en championnat) quittera le Gym cet été après trois années passées au club.

Plus qu'une seule année de contrat

Un club se montre déjà intéressé : l'AS Saint-Etienne. Selon Direct Matin, Mounier serait l'une des priorités de recrutement des Verts en vue de la saison prochaine. Le talent du Niçois n'a pas échappé à l'entraîneur du club du Forez, Christophe Galtier, et son staff.

L'ex-Lyonnais est sous contrat jusqu'en juin 2013 avec les Aiglons, qui pourraient obtenir un chèque de 4 millions d'euros en échange de son départ. L'ASSE ne devrait toutefois pas être la seule à vouloir décrocher la signature du Niçois durant l'intersaison.

Mounier serait-il une bonne recrue pour Saint-Etienne ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Dans quelle équipe jouera Neymar lors de la saison 2019-2020 à venir ?

PSG
FC Barcelone
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB